Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Toujours pas, non…

Nope :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Purée… Bon courage…

Toujours aucune nouvelles, aucunes réponses aux commentaires que ce soit sur KS ou Gamefound …

Ça commence à sentir le pâté

1 « J'aime »

Vous avez toujours pas vos jeux ? :o

Nop, toujours rien

1 « J'aime »

Bon ben je pense qu’on peut dire que c’est mort :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je l’ai mis dans la case « argent perdu », avec Chai Tea for 2 et Jurassic World.
C’est juste foutu.
En plus j’avais le playmat dans ma commande… perdre de l’argent comme ça à cause d’incapables, ça me fout hors de moi…

Ah ben la même,

J’avais pris la totale (pareil pour Jurassic World :upside_down_face: )

J’ai l’impression qu’on est que dans les bons coups

1 « J'aime »

pareil… mais je croyais que tout était imprimé et qu’il n’y avait plus qu’à transporter… c’est trop tarte de tout perdre si près du but!

J’ai pris un all in, avec playmat et ressources deluxe. Et le pire, c’est que je l’ai pris en plusieurs fois, donc sans la réduction…

Ca me gave mais ça me gave. Même pas eu le jeu de base.

ouais all in moi aussi : jeu de base, extension et playmate. Ca parait mal barré… 4 ans pour livrer des boites à moitié vide. Je préfère oublier et passer à autre chose…
J’ai pas souvenir d’un seul jeu que j’ai backé qui m’aura intéressé. C’est fini pour moi le financement participatif. SI c’est en boutique je prend le temps de voir si c’est bien ou pas. :slight_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs ça me fait penser à un truc, ils n’avaient pas aussi lancé une campagne pour une extension de merchants of dark roads à une époque ? Elle est sortie ou elle est, elle aussi, portée disparue ?

Portée disparue

1 « J'aime »

Ah oui donc du coup on peut effectivement se toucher pour Atlantis Rising…:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Le financement participatif pour l’extension des Merchants date de juin 2024 donc que ce ne soit pas livré c’est normal.
Par contre leur silence est inquiétant, j’attends également l’extension pour Atlantis Rising, et j’hésitais pour Merchants, j’ai juste payé l’accès au PM. J’aimais bien leurs jeux, c’est moche ce qu’ils font.

C’est insupportable ces silences et mensonges quand le jeu est dispo en boutique… tu leur finances le jeu et ils parviennent à te chier dessus.

1 « J'aime »

La dernière connexion du compte « Brent Dickman (Elf Creek Games) » date pourtant du 25 octobre

Marrant, la personne qui apparemment bossait au support client de Elf Creek Games qui cherche un nouveau job (surtout la partie « problem solver », parce que pour ECG, c’est franchement raté)

1 « J'aime »

Quelqu’un a contacté les Lucky Duck Games pour savoir s’ils avaient des nouvelles ? Vu qu’ils étaient en affaires, ils savent peut-être ce qui se passe.