On est dans un milieu très étonnant. Le souci principal c’est le gars qui réponds pas (voir les posts des autres partenaires).
Ben si le porteur du projet n’a pu produire que les boîtes de base et qu’elles restaient en stock car pas les finances de payer pour le reste de la production (l’extension), mon hypothèse du rachat de la production dormante tiens debout.
En plus c’était la période où (soit disant) le tarif des containers étaient sur des valeurs folles et on m’explique que LDG se fait sa petite production de X centaines de boîtes, pour les retrouver en discount sur leur site 6 mois après ??
Désolé mais c’est quand même trop bizarre
Mon hypothèse n’est pas a charge contre LDG car ça reste du business et dans mon idée s’il l’avait fait ainsi ça aurait été plus pour débloquer une situation financière d’un partenaire mais aussi pour que les Baker puissent recevoir leur jeu.
Ton hypothèse est totalement farfelue
Encore une fois les contrats de distribution retail sont souvent gérés a part et le cas de Atlantis rising n’a rien d’étonnant
D’ailleurs regarde merchant’s cove
Faillite de l’éditeur alors que tout est produit
Le logisticien demande une rallonge au backers dont il a la liste pour livrer
Scénario hautement probable pour Atlantis rising
pourquoi « soit disant »…?
#noussachons ?
SI les boîtes sont produites…
LDG est surtout un grossiste du jeu de société, donc ils ont leur propre logistique et ont probablement rapatrié les boites d’Atlantis Rising avec d’autres boites qu’ils ont produites en Chine
Personnellement, sur la première édition, j’ai trouvé que les ressources deluxes était assez laides.
J’ai revendu ma boîte deluxe de l’époque pour tout reprendre en normal, et depuis j’ai racheté une boîte de base en promo, étant donné que je ne voulais pas rester avec le playmat (qui lui est super beau) sur les bras.