J’hésite….
Bonjour a tous,
Je cherche un Atlantis rising en vo
J’ai pris l’extension en vo pendant pouvoir mixer avec la VF (y’a un truc pour améliorer le jeu a 2 a priori) mais j’ai pas pense au dos des cartes qui ont du texte
J’ai une VF a l’échange éventuellement (que j’ai deluxifiee avec l’équivalent du ks )
J’veux plus entendre parler de ce jeu
Le fait que des gens cherchent à l’acheter ça me rend fou
tu mets le sujet en muet et t’espère te sortir ce jeu de la tête
Je viens de lire un message laissé par l’auteur de Santa’s Workshop il y a quelques semaines. Elf Creek Games serait en cours de négociation pour être rachetée, avec tout son catalogue. Il y a donc un espoir d’être un jour livré.
Ce serait cool.
Surtout maintenant que j’ai tout en vo
Limite le mec croise les doigts pour ne pas que les backers aient leur pledge juste car il a succombé à la VO
Bon, je suis content de lire que l’espoir perdure… un peu. Mais de façon réaliste, c’est hautement improbable de recevoir nos pledges.
Ben apres ca a été produit donc ca traîne qque part.
punaise je pensais pas que je passerais pour un mec sérieux avec mon pseudo … et ma capacité surpuissante à racheter la vf après la vo evidemment que je ne souhaite à personne de ne pas recevoir son pledge (en vo ou vf d’ailleurs :p)
j’ai même un pledge pour l’extension de merchants of the dark road dans leur pipe d’après, alors s’il pouvait arriver celui la
Tu es sur de ça ? Je veux dire ce n’est pas un mito de l’éditeur ?
l’info avait été donné sur bgg
Vu que le stockage n’est pas gratuit, si personne ne paie, ça part à la benne
@Oufledingue idem, j’ai l’extension de MotDR
Vu le faible espoir de recevoir le pledge un jour, j’ai finalement acheté le jeu de base en VF en promo à -50%, mais du coup, je n’ai pas les composants Deluxe. L’extension, ça ne me dérangerait pas plus que ça de la perdre, mais j’aimerais au moins avoir le jeu de base en version Premium, vu ce que j’ai déboursé!
Je reste persuadé que la production KS FR a ete vendu a luckyducgame pour renflouer les finances pour relancer un Nouvelle production qui n’a jamais vu le jour.
Le coup de la production indépendante des LDG je n’y crois pas une seconde.
Quand a l’information qui a relancée ce sujet, si effectivement il y a un repreneur il ne va pas produire et livrer gratuitement des centaines de boîtes, même en demandant une rallonge (mythic game…)
Franchement t’as du dormir dans une caverne ces derniers temps, en plus d’avoir un bon dealers d’afghane pour fumer un complot pareil
Le nombre de ks ou les retailers ont ete livres en avion avant les backers qui devaient arriver en bateau sont legions
Et pourquoi ils ont pas l’extension ? Et les kits deluxe ?
Ldg ne distribue que la retail
L’éditeur les pledge ks
C’est absolument pas ça du tout.
Et c’est pas faute de leur avoir proposé des solutions pour livrer auxquelles ils n’ont jamais donné suite.
C’est étonnant si les boites sont produites… et que vous proposez votre aide.