Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Pareil, je vais pas leur filer un rond alors qu’ils viennent de la mettre à l’envers.

bon au final, a part les 150 euros sur lesquels s’asseoir, le jeu, il était juste moyen non? c’est pas une grosse perte? On y aura gagné en sagesse : le financement participatif c’est de la merde.

5 « J'aime »

Je ne trouve pas que ce soit un point de vu « sage » et équilibré de dire cela.

Je dirais plutôt le financement participatif, c’est un moyen de financement de jeu génial, mais qui n’est pas pour tout le monde et qui comporte des risques.
C’est également une mine d’or pour certains escrocs !

1 « J'aime »

Oui, mais comment le Backer lambda est censé identifier les « pas tout le monde » ?

Ba, chacun doit prendre conscience que l’argent, qu’il investit est « perdable », et donc savoir s’il peut accepter ou non cette perte.

Certains sont prêt à accepter des pertes, d’autres non, le « pas tout le monde » renvoi à cette différence.

1 « J'aime »

Du coup j’ai du mal à voir le coté « moyen de financement de jeu génial » vu que de plus en plus les clients y gagnent de moins en moins sans compter le risque de toute perdre :rofl:

Ba tu as des jeux extraordinaires qui n’existent que par le financement participatif : Kingdom Death Monster, 7th Continent, TG, Aeon s Trepass, Oathsworn, (dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps) etc…
Ou des jeux deluxifiés, qui sont superbes sur table…

Moi, qui aime les jeux énormes et les jeux deluxes, le financement participatif m’a régalé et continu a me régaler !!! Partant de ce constat : jamais je ne pourrais penser que le financement participatif c’est de la merde ! Cependant, comme chacun a un profil de joueur différent, je dirais que oui, le financement participatif n’est pas vécu pareil selon les profils.

Le Backer lambda est clairement dans la merde :smiley:
Nous au moins, ici, on a un peu d’expérience (même si ça ne protège pas de tout), on se partage les redflags, etc…

Mais après je reste d’accord : c’est, je trouve, de plus en plus délicat de trouver un intérêt (en tout cas aux jeux qui me tentent). La plupart des jeux finissent en FR quelques mois plus tard en boutique parfois moins cher, les exclus sont de plus en plus souvent pas spécialement intéressants…

Bref, faut pas cliquer à tout va :slight_smile:

1 « J'aime »

Attendez, revirement de situation ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah gifs - Find & Share on GIPHY

3 « J'aime »

Ptin ce feuilleton de ouf pour juste recevoir des jeux produits.

1 « J'aime »

:grin:

3 « J'aime »

Faudrait une tete triste a cote du coeur.

2 « J'aime »

Le blanck friday a commencé chez les lucky.
Atlantis rising est dispo à 30€ au lieu de 60€.

Alors du coup, c’est mort ou pas? faut profiter de la promo luckyduck si on veut vraiment avoir le jeu ou pas?

Je sais pas. :sweat_smile: Ils sont plus en dissolution, donc c’est pas 100 % foutu, mais j’en sais pas plus. J’ai envie d’espérer, vu que j’aime beaucoup leurs jeux.

30 euros? Mdr. Ce sentiment d’être enflé en permanence dans cette histoire haha

1 « J'aime »

Bientôt on va nous dire que pour un jeu acheté, le playmat est offert… :sweat_smile:

C’est quand meeeeeme ultraaaa long. Dites vous que j’vais recevoir Freedom Five avant tellement ils sont longs…

1 « J'aime »