Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Je le trouve très sympa.
La mécanique des dès est un peu vieillotte, mais franchement, le jeu est bon !

Quasiment personne n’y a joué ici. Jamais livré.

Si si beaucoup de monde y a déjà joué. Le jeu est dispo depuis longtemps, en VO et en VF.

Ya que la campagne avec l’extension qui a foiré.

Bon ben apparemment les jeux sont prêts à être mis sur bateau pour future livraison. Incroyable.

Ne jinx pas. Ne jinx pas. Ne jinx pas.

J’y croyais tellement plus, mais on dirait qu’on va vraiment le recevoir.

Le bateau va couler.
Les pirates de la mer rouge et du golfe d’Aden vont voler le container.
Le camion de livraison va se faire engloutir dans une doline.
Un éclair va tomber sur ma boîte aux lettres.
Une émission solaire va altérer les données en BDD et modifier mon adresse postale.

Trop de choses peuvent mal tourner.

5 « J'aime »

j’y croirai totalement quand il sera dans ma boite aux lettres, mais effectivement l’espoir renait alors que je n’y croyais plus… du coup, je risque de me retrouver avec un exemplaire en trop, puisque j’ai finalement acheté le jeu de base en soldes…

1 « J'aime »

J’étais content de voir cet update, avec un bémol, sur la situation :

Il me semble qu’ils lancent un nouveau financement participatif… donc ce genre de message peut également être parce qu’ils ne veulent pas de mauvaise pub sur leur nouveau projet. Et derrière 0 news et pas de livraison… je vois peut-être le mauvais côté…

Bon, on verra… au moins cela vivote encore ^^

Édit : en fait non, ils ne lancent pas une nouvelle campagne.

2 « J'aime »

T’as vu ça où ? J’ai rien vu passer là-dessus.

De toute façon avec ce jeu, je n’attends plus rien.

C’est comme avec Chai Tea for 2. Tous les 6 mois ils envoyaient une actu pour dire « ça arrive »…

1 « J'aime »

J’ai cru voir cela, sans creuser cela tellement je n’attends plus rien ^^

La boîte a été reprise par un autre éditeur. Ils ont déjà livré Santa’s Workshop aux US et c’est arrivé aux entrepôts en Europe, la livraison débutera le mois prochain.
Ils ont aucune nouvelle campagne prévue pour le moment, ils veulent livrer toutes les campagnes précédentes non livrées. La deuxième partie de Santa’s Workshop, c’était l’extension pour Merchants of the Dark Road, ils sont en train de finaliser les fichiers à envoyer à l’usine.
Donc aucune raison de douter qu’ils vont livrer Atlantis Rising.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour. Autant pour moi, je vais éditer mon message.

Du moment qu’ils la font pas a la darkest dungeon en demandant une rallonge pour la livraison … Perso ça fait longtemps que j’ai oublié ce jeu.