Atlas Lost: Rise of the New Sovereigns - par Tactical Games - livraison septembre 2023

La campagne est lancée ici, mais le sujet étant encore en négociation, cela fait qu’aujourd’hui elle n’est pas signée. Actuellement, Matagot est encore en négociation pour la VF (je préfère être clair sur le sujet).
Du coup, ca pourra être Matagot, ou un autre éditeur, ou personne.

5 « J'aime »

On veut une vf, on veut une vf!

Si je comprends bien, les espoirs d’une localisation du jeu par matagot comme cela avait été soufflé au début des discussions sont complètement perdus ?

Tu comprends à moitié bien. J’ai dis qu’actuellement, rien n’est signé. Et que ca se signera peut être ou peut être pas selon les négociations. Pour le moment (aujourd’hui, 10h18), non.

1 « J'aime »

Et maintenant ?
:arrow_right::door:

7 « J'aime »

Pour la France ça donne (avec fdpin et VAT):
Standard pledge 93,60€
Complete pledge 128,40€
Group pledge (x3) 114,00€

Curieux, pas de pledge manager et pour la VAT:
image

c’est beau … on va payer le shipping, la TVA et les frais de gestion de la douane … ca nous avait manqué
quelqu’un pour leur dire que c’est pas hyper pro comme méthode ? sachant que je ne pledgerai pas :slight_smile: je vais pas aller plus loin

On paye toujours le shipping, et la tva non ? :stuck_out_tongue:
(par contre moins souvent les frais de gestion des douanes)

Ceci dit les commentaires sont à vous. Faites vous plaisir.

arrête ta mauvaise foi ! tu sais très bien que je parlais des frais de douane ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

AH OUI CAY PARCE QUE JE SUIS TROP DE MAUVAISE FOI DESOLE C EST MA MAUVAISE FOI LEGENDAIRE //DQZ/:zqd

Y’a jamais de pledge manager avec eux (y’en a pas eu pour Aqua Garden et Ostia).
Et c’était déjà pareil pour les frais de douane pour ceux là (enfin pas encore reçu Ostia, mais c’était le cas pour Aqua Garden).
Donc aucune surprise pour moi de ce côté.

Et sinon ben let’s go pour le Complete, ça donne vraiment envie ! :slight_smile:

En même temps pour un mage blanc, on peut difficilement faire plus clair comme couleur non ? :grin:

3 « J'aime »

C’est raciste ça non?

1 « J'aime »

J’espère pas, en tout cas ce n’était pas mon intention :woozy_face:

Second degré. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Secondiste !

« Ceci était un message de l’association pour la défense et la non invisibilisation des premiers degrés. »

3 « J'aime »

Bon et finalement, on en est où sur une localisation FR ?
Pendant le pledge ?
Ceux qui l’ont essayé, il y a beaucoup de texte sur les cartes ? Car je joue avec des potes qui ne pipent pas grand-chose à l’anglais… Encore qu’ils progressent, mais bon, ils n’ont toujours pas compris la différence entre une phrase au passé ou au présent.

1 « J'aime »

Alors pour le moment c’est toujours en négociation parce qu’on est toujours intéressés. Ca semble difficile pendant la campagne (mais ce sera annoncé aussi tôt si c’est le cas).

3 « J'aime »

Oui, mais si ce n’est pas pendant la campagne alors, on perd les streched goals… Version FR, ou streched goals, dilemme_

1 « J'aime »

Idem, en attente d’une FR pendant la campagne.

1 « J'aime »