Automa 2j Seafall + aide de jeu

Comme évoqué récemment sur un autre sujet. automa seafall.pdf (2,0 Mo)

l’automa permet de jouer à 2 joueurs et compile plusieurs contenus dispos sur BGG en un tout qui a ma préférence plus quelques ajouts persos. (un navire supplémentaire et un système d’attaque pour contrebalancer le joueur qui serait le plus fort)

pour les aides de jeu c’est en 2 pages car le pdf passe pas sinon

seafall aide de jeu 1.pdf (2,5 Mo)

seafall aide de jeu 2.pdf (2,4 Mo)

Enjoy

5 « J'aime »

Merci :pray:
On est fan de legacy mais on n’a pas réussi à trouver dans nos proches un 3e joueur régulier donc la boîte est dans la pile de la honte.

J’ai l’impression qu’on est beaucoup dans ce cas xD.

Tu peux tester avec le premier scénario qui n’altère pas le matos.

Tu as aussi la possibilité de doubler cet automa. (Je conseille pas mais ça devrait fonctionner bien que ralentir inutilement le jeu), cependant ça devrait permettre virtuellement d’y jouer en solo avec quelques aménagements :thinking:

Je pense que pour y jouer en solo il faudrait une mécanique d’automa pour 4 autres joueurs « archétypes » le militaire, l’explorateur etc… Du coup chaque joueur automa serait « facile » à mettre en oeuvre, très bon sur son domaine.

1 « J'aime »

T’as eu l’occasion de tester, ou le jeu est toujours dans la pile ?

Je suis en train de develloper une série d’automa pour Barony qui fonctionne un peu sur le même concept et qui offre cette fois ci des automas typés et un générique.

Pour seafall, ca me semble être une tres bonne strategie. Avec du recul ça peut être bien d’avoir l’automa générique + pour un éventuel jeu solo un automa typé aléatoirement par saison ou autre échelle de temps à affiner… : plus stéréotypé donc que la solution de base, mais facile à jouer. Et genre il fait toujours la même action ou tend à la faire un tour sur 2.

(si il y a seulement des automas stéréotypes, le jeu permettra pas un truc simple et efficace