AuZtralia de Martin Wallace - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

merci l’admin :wink:

Ajouté la fiche de jeu pour Auztralia. N’hésitez pas à noter, commenter etc.

Bonjour à tous!

Nous venons de lancer un petit concours pour faire gagner un boite d’AuZtralia à nos pledgers. Comme il n’y a pas de raison que vous ne soyez pas de la fête, nous vous proposons la même chose, rien que pour les PG d’AuZtralia.

Donc si nous terminons la campagne avec 66 boites pledgées (on pensait à 666 mais on trouvait qu’on mettait la barre un peu haute :P), l’un de participants gagnera une boite d’AuZtralia.

A vous de jouer :wink:

Excellent !

Merci :smiley:

J’ai transmis dans le sujet du PG merci bien !

Je me suis embarqué dans l’aventure… il faut dire que fan du poulpique et de A Study In Emerald, je ne pouvais pas passer à côté… cela me fait deux KS en même temps…

1 « J'aime »

@Nuts Publishing : Bon y aura des boîtes dans le commerce ? J’aurai bien participer au KS mais en ce moment ma femme et mon banquier me font non de la tête… et en plus ils ont des battes pour appuyer leurs arguments.

Pour un retrait à essen, il est préférable de choisir le pledge pour la version vf du jeu ou le local pickup?

@Nuts Publishing : Bon y aura des boîtes dans le commerce ? J’aurai bien participer au KS mais en ce moment ma femme et mon banquier me font non de la tête… et en plus ils ont des battes pour appuyer leurs arguments.

Femme et banquier ne seront peut-être pas contents d’apprendre qu’il y aura bien des boites dans toutes les bonnes boutiques :wink:

Pour un retrait à essen, il est préférable de choisir le pledge pour la version vf du jeu ou le local pickup?

Un peu tardivement, désolé: il fallait choisir le local pickup.

S’il y a un problème, un petit MP, on gèrera ça à la mano :slight_smile:

J’hésite à me prendre un late pledge =s la vf arriverait quand ?

la vf est prevu fin sept debut octobre normalement, le jeux est en prod

 

Salut , juste pour signaler que la VF arrive, je viens de recevoir mon exemplaire

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : AuZtralia - de Martin Wallace - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

Ah bah vu que ce topic remonte (je ne savais pas qu’il existait… alors que c’est moi qui l’ai créé :grin:) je vais copier mon poste sur les « financement à venir » :

Sinon pour répondre à ta question, je n’y ai toujours pas joué (mais ouais, ça a l’air assez unique).

1 « J'aime »

Intéressant. Merci pour l’info.

Réassort prévu en ce mois de février avec l’arrivée de l’extension Tazmania (et préco ouverte chez Philibert : Acheter AuZtralia - Jeu de société - Nuts Publishing).