C’est vraiment dégueulasse, mais j’adore ça.
Franchement c’est mon univers aussi, mais quand j’ai vu la gueule du gameplay…
J’ai pas suivi, c’est comment ? T’as une vidéo?
Je n’ai pas encore pu voir comment ça se jouait mais j’avoue avoir toujours des méfiances quand on a une sur-communication sur la forme et assez peu de choses sur le fond. C’est, je pense, assez révélateur.
Du coup, je suis curieux de savoir ce qui te fait dire que le gameplay a une sale gueule.
Oui j’en ai posté une quelques messages plus haut
Ah yes merci et sorry
Merci pour la vidéos
La DA m’a happé mais la jouabilité m’a vite fait déchanté…
Les dernières images me font penser à the others, avec la DA et la typo. Ça enlève de l’originalité au jeu…
Bon, j’ai regardé la vidéo de partie.
C’est pas fou fou mais il y a des idées intéressantes : or ça ne suffit à justifier un pledge.
J’ai l’impression de voir un truc très classique (voire un jeu qui aurait pu sortir en 2015) avec un univers très original. Mais je ne vois AUCUN rapport entre l’univers arthurien post-apo et le gameplay.
J’ai l’impression que les idées mécaniques et l’univers ne se sont pas nourris l’un l’autre. Plutôt le sentiment qu’ils ont plaqué un univers chelou sur leurs mécaniques pour lui donner un air assez cool. Mais on pourrait remplacer ça par n’importe quoi d’autre, ce serait pareil. Et c’est dommage.
Et voilà la première video par Quackalope en attendant celle du gameplay… si on est toujours vivant d’ici là ^^
Franchement, je ne trouve pas ça terrible du tout par rapport à tout ce qu’on a vu jusqu’ici.
Idem, le dernier a l’air de sortir d’un album des Crados, entre Gudule Pustule et Renée Morvoné.
Je trouve vraiment les figs super, mais le gameplay me parait tellement bof bof