"Ave Roma" VF - PG - Livraison septembre 2016

tu veux négocier quoi ? :smiley:

[quote quote=51764]

Effectivement, le prix est assez important pour ce type de jeu. J’ai tenté une négociation pour un PG de 10 boites. On verra bien Sinon, l’innovation est bien dans le système de pool d’ouvrier ou d’un tour à l’autre on aura pas forcément les mêmes. Ce qui nous force à redéfinir notre stratégie à chaque tour. Ca semble quand même moins linéaire qu’un classique placement d’ouvrier à l’allemande. Je pense qu’il pourrait très facilement remplacer mon Praetor
tu veux négocier quoi ? 😀 [/quote]

Faut juste leur faire comprendre que économiser 4,40€ pour remettre 6€ dans un MR c’est pas vraiment l’affaire du siècle

Praetor dans mes souvenirs c’est quand même un placement d’ouvriers où les dits ouvriers sont représentés par des dés que l’on ne lancent pas car ils servent a simuler leur expérience. Mais j’ai vraiment pas envie de ressortir la règle pour m’assurer de ce que je dis.

Et si je les compare c’est justement pour leurs thème.

Bon j’attends ta négo, je viens de mater le radho est c’est officiel, il me plait bien ^^

Ben moi je passe officelement. … Le jeux me plaît bien mais à la maison ça râle sévère du nombre de jeux à venir. … mais vraiment severe. Je vais vendre un peu ranger et attendre que l’orage passe :oops:

J’ai vendu deux trois jeu et ça va mieux ^^, je te conseille de faire pareil. Sinon tu vends quoi ? :roll:

Rien d’Interessant heureusement. Des monopoly et autre trucs débiles avec des dvd qu’on nous avait offert.

Le pb est que la maison est pas extensible et qu’il y a déjà des bds qui traînent par terre alors en plus les boîtes de jeux c’est trop…

Le mieux c’est de changer de femme devil laugh leaf

Plus serieusement, celui ci me botte bien, il y a des retours sur A-games? quelqu’un à suivi leur communication? en première approche ça donne le ton…

A fortiori quand l’économie n’est en fait que de 3,60 € par boîte. :wink: Mais oui, clairement, leur offre groupée actuelle est tout sauf sexy (c’est juste jeu de base à 50 puis tous les ex suivants à 46 quel que soit leur nombre, sans la moindre remise).

Je pense que je vais faire l’impasse sur Vanuatu et lancer un PG sur celui là…

bon je vais surement pas prendre et donc pas gerer,est ce que je vais essayer de voir si negociation possible?

@val2partajeux tu as eu quelque chose? tu veux que j’y aille?

@merlinpinpin saleté de boulier, j’aurais dû lui changer les piles :wink:

@Davy pour l’instant j’ai pas eu de réponse. J’ai bien peur que le pledge groupé n’est pas leur priorité. En substance je leur ai expliqué que ce qu’ils offrent en PG n’est pas très attirant au regard des frais postaux qu’il y aura ensuite pour redistribuer dans toute la France. J’attends encore 24h puis je relancerai

@kakitaben @val2partajeux

alors Ebi(ezekiel76) a eu l’auteur car il fait la traduction du jeu

pour un pledge de 10

boite de base avec extension pour 45€ fdpi a une adresse (et mixage possible avec retrait essen)

si quelqu’un fait un pg je suis partant avec un retrait essen

Moi je suis chaud cacao

en tout cas tu peux me compte ou val comme vous voulez

donc cela ferait deja 4

Enfin 45€+MR c’est pareil que 50€ non ?

toi tu lis pas tout :slight_smile:

 

le pledge est a 50€ et il y a une extension a 5€ donc 55€ vs 45€

45€ si retrait essen

45€ plus frais de port si Mondial relay

Raté l’extension en fait :slight_smile:

Ok, moi je lui avait proposé 40€ pour 10 boites sans l’extension. Donc on peut dire que c’est la même chose.

De mon côté, Etherion de Trictrac était d’accord pour participer au PG avec moi vu qu’on habite pas trop loin. Si en plus il peut récupérer les 2 boites à Essen on à tout intérêt à faire un PG sur Nantes non ?