"Ave Roma" VF - PG - Livraison septembre 2016

Bon me suis gouru

Il y a 2 extensions de 5€ donc cela fait 45€ vs 60€ :wink:

! Davy: c’est bien 5E pour les deux extensions (et non pas 05 l’unité)

I’m in pour le PG (sachant que j’ai un pledge à 1€ pour le moment), par contre pas sûr à 100% de ma présence à Essen cette année !

Mais si c’est le cas, je peux récupérer 1 boite pour moi et 1 de plus pour Val !

L’idéal étant aussi de se le faire livrer direct at home pour ma part (et je veux bien gérer les éventuels envois MR !)

[quote quote=52443]

Ok, moi je lui avait proposé 40€ pour 10 boites sans l’extension. Donc on peut dire que c’est la même chose. De mon côté, Etherion de Trictrac était d’accord pour participer au PG avec moi vu qu’on habite pas trop loin. Si en plus il peut récupérer les 2 boites à Essen on à tout intérêt à faire un PG sur Nantes non ?
I’m in pour le PG (sachant que j’ai un pledge à 1€ pour le moment), par contre pas sûr à 100% de ma présence à Essen cette année ! Mais si c’est le cas, je peux récupérer 1 boite pour moi et 1 de plus pour Val ! L’idéal étant aussi de se le faire livrer direct at home pour ma part (et je veux bien gérer les éventuels envois MR !) [/quote]

J’ai un pote qui va à Essen donc si jamais tu n’y va pas, je pense qu’il peut récupérer 2 boites pour moi. Le mieux serait de faire livrer là où il y a plus de personnes. Ca limite les envois MR

Je peux gérer le PG sans soucy, perso je prends 2 boites.

ok

 

tu lances le topic et un google doc?

tu peux deja me mettre avec retrait essen je te paierai en paypal :wink:

des que c’est fait j’en parle sur TT si tu veux? ou val le fera il y est souvent las bas :slight_smile:

Ça roule je fais ça a ma pause

done https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-nantes-pickup-essen-en-cours-ave-roma-fin-le-02-juin/

@wonderland tu peux mette le lien vers le PG dans le Hub si c’est possible stp?

Et davy je te laisse faire la promo sur TT :slight_smile:

ok et j’ai modifier en rajoutant une colonne Essen ou livraison

sinon pas de prix meme si 20 boites un pg en cours en bulgarie de 33 boites et c’est la meme offre

@jmt-974 tu vois y’a des PG partout

Moi j’ai mis dans le sujet en haut déjà :slight_smile:

 

merki !

Je dirais même que c’est l’avenir, avec les frais d’envoi toujours plus chers, à un moment va bien falloir trouver des solutions par pays et non plus seulement par continent (les pays les plus représentatifs)

Pour les petits porteurs de projets, ils sont assez ouvert dans l’ensemble au niveau des Pledge groupés, peut être que cwowd sera par la suite le « hub » de France… qui sais :roll:

happy leaf

salut,

S’il y a possibilité d’un retrait en mains propres sur NANTES je me joindrais bien à votre PG.

Possible ou pas ?

vi mets ton petit nom dans le google doc

Super

Je me suis ajouté au google doc

bienvenue à bord moussaillon !

C’est chiant parce que vous me faites hésiter :stuck_out_tongue:

J’essaie de rester calme côté KS moi, merde xD (mais entre celui-là et Vanuatu…)

lâche Vanuatu et va prendre anachrony ^^

 

 

PS: ce mois ci t’es dans la merde, y a du bon sur KS ^^

J’ai même pas regardé Anachrony… Tu fais chier :stuck_out_tongue: (oui en effet, sale mois xD Heureusement que c’est pas le mois du prélèvement trimestriel du syndic en plus xD)