"Ave Roma" VF - PG - Livraison septembre 2016

Bon alors étant donné que c’est un premier projet, la date me paraît bien optimiste pour septembre 2016… :mrgreen:

 

C’est pas les premiers qui l on fait je pense que tout est fait les sg du classic et retrait essen pour octobre donc ils auront pas le choix que cela soit la pour essen

Oui, on est a la limite de la précoce,là, hein

meme si on peut s’attendre à une livraison après Essen genre fin octobre s’ils sont un peu short (désagréable mais parfois/souvent le cas avec les sorties Essen…)

Quelques précisions sur les cartes à débloquer car une vient de l’être.

Traduction google:

Claudius Caecus:

  • A la fin du jeu, choisissez une région et obtenir le même nombre de points que le niveau du brun influence marqueur.
  • Si vous l'activez pour l'achat de cartes à l'endroit d'action Consul, vous pouvez utiliser deux fois l'or.
G. Pompée Magnus:
  • A la fin du jeu, vous obtenez 1 point pour chaque carte de Consul.
  • Si vous l'activez, vous pouvez choisir d'utiliser l'action de Rome pour obtenir des ressources au lieu d'augmenter votre influence politique. Sur chaque espace vous avez passé sur tout en se déplaçant, vous obtenez le nombre indiqué de base des ressources, de l'excédent ou de l'argent. Si vous choisissez d'utiliser cette capacité, vous ne pouvez pas augmenter votre influence politique lorsque vous passez un espace avec une influence icône politique.
Diocletianus:
  • A la fin du jeu, vous obtenez 4 points pour chaque ensemble de cartes avec les types de cartes indiquées.
  • Si vous l'activez, vous ne devez pas attendre la fin du tour, vous pouvez obtenir vos récompenses instantanément pour l'action Imperator. Si vous utilisez ce bonus, votre marqueur ne peut pas se déplacer à nouveau dans ce tour. Si quelqu'un prend sur cette zone, vous devez mettre votre travailleur à côté de la tuile de récompense.
Julianus
  • A la fin du jeu, vous obtenez 1 point pour chaque paire de pièces d'or.
  • Si vous l'activez, la valeur de votre travailleur peut être + -1. Dans le cas d'égalité, vous gagnez toujours.
  • Il compte également comme une icône sauvages (amphore, épée ou lion) à la fois dans le jeu de base et dans le jeu avancé.

Et un point sur les SG:

Bon c’est pas folichon il faut le reconnaître mais il y a eu bien pire pour ce type de jeu :mrgreen:

Ne pas oublier qu’il y a trois petite extensions (toute petite mais quand même) dans le pledge de base donc le win/win est aussi dans l’offre de base.

 

perso j’attends le palier à 50K et après je serai satisfait :slight_smile:

Mon avis sur le Hub du jeu

N’hésitez pas à participer au note, ainsi que sur tous les projets d’ailleurs :wink:

Nouvelle donne pour le Pledge groupé de KakitaBen

Je résume on à donc d’un côté l’offre KS avec:

Le jeu de base + 3 modules à 50€ (fdpin) et il faut rajouter 5€ pour les 2 modules supplémentaire donc le tout à 55€

Et voici l’offre du Pledge groupé

Le tout à 45€ (la boite de base et les 5 modules fdpin)

Si le Pledge groupé atteint 40 boites ça passe à 40€

Actu du jour: Précisions sur le premier module supplémentaire (dispo dans le pledge de base)

Les autres modules seront présenté dans d’autre actu.

Donc ce module est en faites 10 cartes supplémentaire à double face donc 20 conditions différentes à accomplir pour remporter des points de victoires supplémentaire par cycle.

En gros on mélange le tas dans tout les sens puis on forme une pile. A chaque cycle on tire une nouvelle carte et la carte du dessus de la pile sera celle du prochain cycle, cela vous permet de vous y préparer.

Par exemple, cette carte donne 4 points pour le joueur qui a l’influence politique le plus élevé à la fin de la phase d’action.

Bon ils étaient déjà un peu expliqué sur la page du KS mais c’est un bon moyen de rappel la petite actu…

1672$ sur la journée d’hier pour 12 inscrits, ça sent le Pledge groupé dans un pays ça… :sunglasses: Je serais pas surpris que ce soit l’Italie vu qu’il vienne de mettre la règle en italien à dispo (en récompense j’imagine :roll: )

Et un palier au passage, on se rapproche du plateau double face (uniquement un changement visuel) et du KS exclu sur les pions « pilier »

L’originalité pour le palier du plateau c’est que ce n’est pas KS exclu mais que ça sera uniquement produit pour le premier tirage du jeu. Si il y a un autre tirage il ne serait pas dispo. Curieux mais c’est ainsi. Un semi exclu donc :mrgreen:

Bon à la demande d’Attila je viens de poser le pledge, donc 500 $ de plus :slight_smile:

Au passage j’ai eu une nouvelle négo pour le PG, maintenant le prix est dégressif dès la 20 ème copie!

ok bon je vais t’envoyer la thune ce jour au demain avant de decider de pas le prendre :wink:

trop de projet

Bon on tourne à plus de 1000 par jour depuis 3 jours et il reste trois jours donc avec le rush ça sera à l’aise le SG des 55K je pense.

Bientôt l’illustration pour le plateau double face débloqué ^^ Et ce qui est intéressant et que je n’avais point vu c’est que ce n’est pas juste esthétique puisque en fait depuis le début il est prévu un mode « avancé » en jouant sur l’autre face du plateau, pour les différencier il y avait uniquement un contour bleu mais il y a des actions supplémentaires sur ce côté ainsi que des coûts différents et donc une nouvelle illustration serait donc plus intéressante que je ne le pensais ^^ Bon j’espère qu’elle sera du même niveau que la première :sunglasses:

hello, svp y’a des news sur l’avancement ? en general quand ya pledge, groupé ou indiv, ya des updates ?

j’espere surtout humblement que ma précision (modif) / souhait , de l’avoir sur Paris, fut pris en compte

En late pledge, aucune info, pas le moindre mail… c’est moyennement rassurant.

Heureusement qu’on peut suivre les news sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/1205265935/ave-roma-premium-edition/posts/1657691

Fallait pas être en « late » :mrgreen:

De toute façon, je serai donc prochainement fixé sur le sérieux de la gestion de cette partie des pledges. :mrgreen:

Comme quasi 100% de ceux qui font du LP… c’est assez normale en fait :wink:

Non mais quand je dis rien, c’est absolument rien. J’ai mon paiement paypal et une copie d’écran que j’ai faite mais rien d’autre. Je n’ai pas fait des dizaines de LP mais j’ai souvenance d’un minimum de comm voire d’inscription à une newsletter de l’éditeur.

Mon LP sur FTZ : rien de chez rien

mon LP sur S&S : inscription aux updates du KS

en fait cela varie d’une boite à l’autre…