Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?

Si tu veux dépasser les 1000€ mais être sûr d’avoir quelque chose je vais probablement me séparer du all-in gameplay du premier KS (moins Procrustes qui de toute manière est intuable) :stuck_out_tongue:

J’arrête les frais avec leurs jeux. Il y a eu trop de lignes rouges de franchies.

Note que c’est un très bon jeu (si tu le reçois un jour :grimacing: ).

Petersen Games c’est pas mieux que MG en terme de KS pas livré et ca fait un moment que ca sent le sapin…

3 « J'aime »

Sauf que c’est un peu plus transparent sur la situation…
Dinosaur 44 et Planet Apocalypse 2 pour ma part en attente… J’ai été faible et stupide. :sob:

Et 3 nouveaux éditeurs à ajouter à la liste :

Les temps sont durs, nos bourses légères, alors pas de places pour les amateurs à tendance malhonnête…! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Pour info, si c’est un pledge retailer que Philibert a fait, c’est normal qu’ils aient du stock de KSE. Celui ci sera juste en quantités limitées, et quand y en a pu, y en a pu.

Bonjour,

J’ignore si on peut signaler un éditeur/actualiser la liste

Mais ce serait pour signaler PETERSEN GAMES comme éditeur à éviter.

Le projet kickstater était le suivant:

https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/glorantha-the-gods-war-reprint-and-new-expansions/description

Livraison prévisionnelle novembre 2021

Depuis toujours des news mais rien de concret.

Je vois qu’ils sortent encore des projets pour se financer. Méfiez vous.

8 « J'aime »

Huge red flag, merci

Il y a du très concret quand même puisqu’il finit de livrer Cthulhu Wars Saison 3.
De plus ils ont fait un partenariat pour sortir leurs projets en retard, je ne sais plus avec quel boîte, donc ça devrait finir par arriver.
Et je dis ça alors que j’ai encore 2 KS en attente chez eux.
Sachant qu’ils ne sortent pas de nouveaux projets avant de livrer tout le reste. Et leur comm’ est transparente, en tout cas, jusqu’à maintenant.

1 « J'aime »

Oui @trollusminus a tout à fait raison et bien résumé = ils ont trouvé un investisseur miraculeusement. Et cela semble fonctionner.

Mais bon il s’agit de rester quand même prudent avec eux.

Il y a « un cadeau surprise » qui arrive, cela sent la promo d’un futur projet, on va voir.

2 « J'aime »

C’est leur jeu dans lk’espace qui donnait envie, hyperspace ou un truc du genre

Je crois que c’est le prochain qui part en production ! :wink:

Après je comprends le red flag sur Petersen Games, après toutes ces années à attendre des jeux, du refund impossible et des problèmes d’argent récurrents.

Mais à la différence d’autres éditeurs plus gros, PG est une petite boite avec des petits KS à qui la crise Covid a fait très mal. Et la transparence dont ils ont fait preuve pendant des années me semble suffisamment rare pour être soulignée.

Cela n’empêche pas qu’ils ont sûrement fait des mauvais choix de gestion et/ou qu’ils sont mauvais logisticiens ! :sweat_smile:

Et que l’on va attendre des années ! :roll_eyes:

Je voudrais bien connaître les projets en question ?

Un pote à ressu un update tout récemment qui dit qu’ils commencent à sortir la tête de l’eau et que l’avenir s’éclaircit avec leur nouveau partenaire. Et qu’il y aura bientôt de bonnes nouvelles même pour Dinosaure 44.

Mais il le savait déjà, alors ? :thinking:

1 « J'aime »

Qui savait quoi?

1 « J'aime »

Qu’est-ce que comment ?

1 « J'aime »

Nous sachons :disguised_face:

1 « J'aime »

Mais est-ce qu’ils re-sachet ?

1 « J'aime »