Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?

Alors je suis pas concerné donc j’ai suivi de loin, je sais pas si y’a un résumé de l’affaire quelque part (sinon tu dois te taper le topic Hegemony à partir de là en gros :sweat_smile:). Mais en très résumé, y’a des grosses erreurs sur la VF d’Hegemony, l’éditeur du jeu en VO dit que dans leur deal, DPG est censé s’occuper des erratas et DPG dit que non. Ca a donné un clash assez lunaire par communiqués interposés entre DPG et l’éditeur d’Hegemony. Je ne sais pas où ça en est d’ailleurs et si les joueurs VF ont pu avoir leurs erratas.

1 « J'aime »