Pour moi (en France) c'est passé par DHL.de, qui l'a remise à La Poste. J'ai pu changer la livraison après un premier passage en absence.
Je n'ai pas encore testé Moytura, cela étant dit.
Pour moi (en France) c'est passé par DHL.de, qui l'a remise à La Poste. J'ai pu changer la livraison après un premier passage en absence.
Je n'ai pas encore testé Moytura, cela étant dit.
Un peu trop tôt pour vraiment me prononcer avec 2 parties à mon actif et uniquement avec les factions de bases. Pour le moment c'est bien mais un peu moins que ce que j'espérais sans vraiment mettre le doigt précisément sur ce qui m'embête. Peut être un léger manque d’interaction plus direct entre les joueurs ? Peut être ais-je eu l'impression de trop me concentrer sur la faction neutre et pas assez sur mon adversaire? C'est possiblement dû au trop peu de parties.
J'ai quand même bien bien envie d'y rejouer!
Et est-ce que tu as gagné ? Si oui, c’est que tu as fait le nécessaire pour dominer la faction neutre et ton adversaire ![]()
Dans la vidéo que j’ai regardé, j’avais l’impression qu’il y avait une action plu forte que les autres et donc que le but était de faire cette action le plus possible. J’essaierai de regarder une autre vidéo.
Merci pour ton retour en tout cas.
Un partout
et clairement la fois ou j'ai perdu je me suis clairement trop concentré sur le joueur neutre pendant que mon fiston s’installait tranquillement en me laissant faire tout le boulot ce qui montre qu'il a bien joué!
Il y a une des actions que je trouve plus forte : celle où tu peux séparer tes troupes en deux pour te mettre à deux endroits. Après sur deux parties est ce que c'est vraiment l'action la plus forte ou est ce juste une impression... ? Et en y re-réfléchissant comme c'est le nombre de jetons et pas le nombre de zones qui importe je me dis qu'au final c'est pê moins extraordinaire que ça n'en donne l'impression.
J'ai enfin pu tester Azure, vraiment une belle découverte. C'est simple et très efficace, tout ce que j'aime.
On a fait 3 parties en mode normal, puis 2 avec le dragon jaune. Ca ajoute aux choix qu'on a à faire.
Un très bon équilibre entre réflexion et rapidité.
On a juste pas joué avec les 4 cartes et la pierre spéciale. On a regardé à la fin comment ça fonctionnait, et évidemment, ça ajoute encore sans complexifier des choix aux impacts importants sur le déroulé de la partie. ![]()