Pledge : $90
Je drap pour le principe, je n’ai pris que la boite de base mais j’avoue l’attendre de pied ferme, j’ai bien besoin d’un jeu coop où l’on déboîte du monstre par dizaines
D’ailleurs on a la version finale des règles en pdf quelque part ?
et merde, c’est moi qui devais gérer la trad…
hmmm hmmm il était pas censé être en retard celui-là??? font chier ces cons à tenir leurs délais même quand ils annoncent ne pas les tenir
Ouais sur les bateaux tout début décembre, c’est un tout petit mois de retard…
Pour la règles @thierry si besoin d’un petit coup de main hésites pas (pis y’avais des volontaires sur fanmade )
Oui, moi je suis dispo.
Pareil mais pas vu depuis l’alpha du KS de mis à jour de celle-ci. Je vais essayer de voire auprès de CMon (mais là j’ai plus qu’un gros doute sur la réponse, en comm personnel ils sont pas bons).
Sachant que Edge n’est pas sur le coup (je pense que c’est un jeu difficilement écoulable en retail) , la fantrad à toute sa place.
Pas de réponse à ma demande de règles à jour.
Un petit update open The box tout sauf boite de base!
Et et le fameux dragon en SG qui a fait tant parlé :
Ce jeu me mets vraiment lé kiki tout dur par contre pas sur qu’il se vende bien en retail (d’ailleurs pour le coup pas de VF)
j’ai presque fait all in je crois
base + extension avec tuile et les mini larbins j’ai pas pris les packs heros en plus.
j’ai presque fait all in je crois base + extension avec tuile et les mini larbins j’ai pas pris les packs heros en plus.
J'ai tout pris avec un allin, me suis dis que ça serait dû trouver Apres Meme si au final la plupart des Heros seront inutiles :-)
Ya le fameux Igor le dentiste et les cartes ZBP pour les Heros de base (on pourra déjà switcher en attendant le reste de ZBP)
C’est moi ou l’épée du premier joueur est tordue ?
ah oui j’avais oublié le cross over avec ZBP
J ai pris aussi (enfin mon compère avec qui on partage les KS …
on attend la réception
C’est moi ou l’épée du premier joueur est tordue ?
C'est pas faux :-)
on a tous les tokens plastiques sur ce jeu et Ca c'est cool
La dernière update du 4 décembre précisait que tout était produit et qu’ils commençaient les embarcations.
Les premiers livrés seront les USA avec l’arrivé du navire le 10 janvier.
La date d’arrivée prévu du navire en Europe est le 25 janvier 2016.
Donc livraison début février.
Deux mois de retard pour celui ci. Ca reste très correct.
Excellente nouvelle et Ca permettra d’attendre la suite de ZBP avec les Heros de la boite de base compatible!!!
Ah bah non les premiers livrés seront les Chinois ^^ Pour ceux qui prennent le bateau d’accords ^^
All-in pour moi aussi pour celui ici qui avait un prix total très correct pour un jeu qui a l’air bien sympa, du matos qui a l’air de toute beautés encore, et un petit cross-over bonus avec BP qui ne fait pas de mal
ajouté la fiche à la ludothèque
et inclus un lien pour le tracking du cargo
Le navire est passé aux abord de Calais vers 1H ce matin!
Il devrait arriver à bon port en fin d’après midi.
Dommage que leur « HUB » n’est pas en France… pour le délai et les frais d’envoi ça aurait été mieux, qui veux bien aller leur souffler le message?
Une petite critique de Tom Vasel et Sam Healey, Le jeu n’est pas forcément apprécié par eux d’après les commentaires KS mais j’avoue ne rien comprendre quand ils parlent sur la vidéo…
yep, je l’ai vu et c’est un peu ce dont j’avais peur au moment du KS…