BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

Wouhou.
@Dust en vrai tu avais déjà voté avant ou c’est notre petite transaction qui a fait la différence?

IMG_8573
IMG_8576

3 « J'aime »

bah c’est notre transaction, j’ai voté juste avant de l’annoncer.
Et j’avais pas réalisé. Content d’avoir été l’acteur majeur de cet état de fait !

Faudra que j’y joue quand même maintenant !

2 « J'aime »

Oui je relançais pour dramatiser le 50/50 affiché. C’était une blague reposant sur le « mais diable, où donc se trouve le vote 255 ? - et si j’avais voté à l’inverse !!? :scream: ».

C’était précisément le vote que je voulais switcher !

3 « J'aime »

On va pas s’mentir Marvel United est éliminé parce qu’il faisait peur, les gens ont voté contre pour ne pas avoir à l’affronter.

5 « J'aime »

Apres marvel united c’est sympa, mais c’est pas le jeu de l’année hein xD.

Star wars united on pourra en parler :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

de l’année non, mais de tous les temps ? :upside_down_face:

je suis d’accord avec toi, y’a certainement beaucoup mieux. Mais je pense que c’est un jeu qui va vieillir moins vite que d’autres, qu’on peut sortir facilement. C’est rapide, tout public, y’a pas mal de rejouabilité. Pour moi était un vrai bon candidat.
(mais faut le considèrer avec quelques extensions et/ou les SG, parce qu’avec juste la CB, ça perd très vite beaucoup de son intérêt)

1 « J'aime »

Bon j’aurais au moins appris dans cette compétition que je veux faire un we avec @Dust et @4get9.
Et les 3 saisons de MU bien sûr.

7 « J'aime »

Ok, donc j’enclenche une nouvelle forme de vote: le vote par vengeance. Dorénavant je voterai contre Brass, quoi qu’il y ait en face.

9 « J'aime »

Pourquoi tant de haine?

Comme dit un grand auteur de JDS :
« Le but c’est de gagner, mais ce qui est important c’est le but, c’est pas de gagner ».

Résumé

J’avais envie de le caser quelque part. :joy:

Et puis Brass c’est trop bien quand même.

4 « J'aime »

Alors si tu permets, c’est moi qui l’ai inventé, et ça marche ! Je suis heureux d’avoir participé à l’élimination de Terraforming Mars, Heredity et Marvel United.

Et d’un autre côté, 12/16 je suis content de mes votes. Je reste juste perplexe devant la victoire de Love Letter sur Ont Mars et déçu des éliminations de Ark Nova et CDMD. Mais c’est moins catastrophique que le tour précédent où mes chouchous ont perdu.

1 « J'aime »

J’aurais pas dû ouvrir ce Bocal à Anchois! Je ressens déjà des aigreurs dans le ventre!

Et je vais devoir mettre en Ignorés des dizaines de cwowdiens qui m’ont déçu!

Tristesse!

Après D&D premier éliminé, je savais que ce BAADO était indigeste de toute manière

2 « J'aime »

La BAADO le seul concours où tout le monde en sort frustré et malheureux.

5 « J'aime »

Je suis un peu dans ton cas également. Je ne sais pas si on doit être content ou au contraire se dire que nous avons un manque flagrant d’originalité dans nos goûts.

1 « J'aime »

Perso, par vengeance contre tous ceux qui ont voté contre MU, je vais voter contre tous les gagnants de cette étape !

Wait ! :thinking:

Zut ! :neutral_face:

8 « J'aime »

Et pour le 4ème tour, on votera pour celui qu’on veut voir partir !

4 « J'aime »

ça a été fait une fois dans la TTCup (n’est-ce pas @Rwain :unamused:) et ça avait mis un sacré bazar, avec un record de contestations à la clé!

4 « J'aime »

Ouais mais c’est TT.

Ici, ca serait mieux :smirk:

2 « J'aime »

@Oufledingue Pour ta petite affaire, souhaites tu differentes idées ou as tu arrêté ton choix sur la méthode ?
Je serai ravi de t’apporter de t’apporter conseils, lien internet… Etc…
evil-laugh-devil

3 « J'aime »

Je suis en pleine préparation
Je vous préviens dès que les festivités seront lancées

6 « J'aime »