BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

Je te donne mon vote pour éclipse contre un vote pour terra groupe 14 ou Sherlock groupe 9 à ton bon vouloir

1 « J'aime »

J’ai des votes a offrir contre des votes pour faire repasser brass devant.

Résumé

Svp pas çaaaa.
Pas Brass!!!
Il est trop jeune.
Vous avez déjà tué Pax Pamir alors pas ça en plus!!!

1 « J'aime »

@filgorfine ok c’est parti sur SHDC groupe 9.

1 « J'aime »

La gueule des Trictraciens s’ils voient ça :rofl:

8 « J'aime »

Tu as du te tromper parce que SHDC est opposé à Marvel United, donc pas possible de voter pour SHDC. Il te reste qq jours pour rectifier ta malencontreuse erreur :kissing_heart:

1 « J'aime »

Si tu mènes ton enquête sur les raisons de cette forfaiture, tu verras qu’il existe des indices sur la véritable nature du détective.

Si on retire les initiales de Sherlock Holmes à SHDC → reste « DC »
Sherlock est un héros de DC comics !

2 « J'aime »

Trop tard … transaction actée le fossé se creuse pour MU

J’offre mes votes dans les groupes 8, 10, 13 et 15 en échange de votes contre Terraforming Mars.

2 « J'aime »

Il est rude celui là, mais je serais content quelque soit le résultat.

kaamelott-léodagan

8 haa contre feudum?

@vicen la même contre ton précieux?

@yamaneko Pareil contre enfin pour contrer TFM ?

Je vous rappelle que je suis un vendu avec énormément de convictions disponibles aux plus offrants.

1 « J'aime »

Dune Impérium ne va pas perdre face au 7Th continent/citadel ?

:scream:

1 « J'aime »

Ce groupe 16, compliqué !

@Le_Loup
Je valide l’échange Horreur à Arkam groupe 8, contre Eclipse groupe 7.

1 « J'aime »

Si si :sunglasses:

1 « J'aime »

vote à donner que tous les groupes sauf g6 et g16, contre un vote pour MU en g9 et/ou pour Pandemic en g12

1 « J'aime »

Alors franchement c’est spécial ce qui se passe. Les groupes 1,2,3 assez logiques, puis groupe 4 Nemesis écrase Ark Nova vraiment ? J’aurais cru plus serré.

Puis le 5, bon On Mars est long, dur à maîtriser, prend un temps dingue à expliquer, vous le laissez de côté 2 mois c’est fini vous repartez à 0, mais Love Letter quoi ! Pitié y a au moins 10 jeux d’ambiance auxquels je préfère jouer !

Groupes 6,7 je m’y attendais et là le 8 surprise ! Franchement j’aurais pas cru que IWW avait des partisans si forts qu’il dominerait le poulpe vraiment ! Surtout après avoir sorti Lewis et Clark. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Groupe 9, merci de me sortir cette m…erveille de jeu. :grin: Groupe 10 et 11 bye bye AR enfin. Groupe 12 Spirit Island est fort pour démonter à ce point Pandemic c’est cool !

Groupe 13, merci de me sortir Heredity la vengeance est presque complète. Groupe 14 ça me fait mal de voter Gloomhaven mais comme désormais il faut compléter ma vengeance en sortant Terraforming Mars faites un effort quoi !

Groupe 15 le groupe de la mort j’aime les 2 j’ai voté CDMD @Oufledingue :kissing_heart:. Et groupe 16 pareil je pensais pas que sur Cwowd y avait une telle fanbase 7th continent pour sortir Dune, étonné.

4 « J'aime »

Ok pour moi !

1 « J'aime »

Idem mais j’ai quand même voté pour celui auquel j’ai déjà joué, même si je ne l’aime pas.

Et je suis vraiment désolé pour HàA JCE mais IaWW est tellement un bijou que je n’ai pas hésité une seule seconde.

2 « J'aime »

Et moi depuis le début je vote contre IaWW, peu importe qui se trouve en face.
Je trouve le jeu d’une nullité abyssale !

4 « J'aime »