BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

À vendre vote pour les groupes 2, 9, 10 et 13 ! Très peu servi, parfait état.

Échange possible contre des votes pour Ark Nova en Groupe 4 et/ou Darwin’s journey en groupe 6 !

Deal. Et voté. Et je n’aime pas IAWW

1 « J'aime »

Je peux voter Darwin’s Journey contre un vote pour Marvel United !

3 « J'aime »

@Beardou : et je fais pareil que @Spout ce qui te fait d’une pierre 2 coups.

1 « J'aime »

@Dust @Spout deal !

1 « J'aime »

C’est parti pour les maladies et les furoncles…en échange de ton âme groupe 8 haa jce

2 « J'aime »

done

1 « J'aime »

Bon je ne m’étais pas manifesté jusque là, mais l’heure est grave. 7th contichiant l’emporte sur dune pour le moment.
J’ai donc 15 votes des groupes 1 à 15 à échanger contre un vote pour dune dans le 16.
J’avais déjà voté dans certains groupe, je suis prêt à tourner casaque pour sauver le seul jeu qui compte.
À vos propositions.

3 « J'aime »

Je loue mes votes sur toutes les groupes jusqu’à dimanche 11h.

3 « J'aime »

MU remonte donc je maintiens mon vote à Dune contre un SH Détective conseil groupe 9.

C’est quoi le ‹ C › dans ‹ DC › ? :troll:

2 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

@Nivico
Un vote pour dune et je passe le mien sur Feudum.:wink:

@Vicen j’ai passé mon vote sur Eclipse groupe 7, je veux bien un vote pour dune groupe 16.:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben « Conseil »…

Blague à part, ce sujet devient de plus en dangereux. Plus je le consulte, plus je me rends compte à quel point je connais très peu les membres du forum et des personnes que je croyais vives d’esprit et respectables passent en ignorer…
Si ça se trouve, je vais finir par ne plus voir que mes propres messages avant la fin de la compétition.

9 « J'aime »

Mais…mais… Il a mis un troll à la fin de son message. C’était une blaguounette.

1 « J'aime »

Vends des votes dans les groupes où je n’ai pas voté contre des votes pour On Mars, Darwin et 7th continent !

Oui j’ai la flemme sur portable de noter la ou je n’ai pas voté!

Si brass gagne sur cwowd, je quitte le forum !

1 « J'aime »

Je cite avant que tu modifies ton texte :no_mouth:

9 « J'aime »

Le Hanouna de Cwowd.

3 « J'aime »

Alors ça c’est vraiment méchant.

3 « J'aime »