Je cède mes votes pour les groupes 1, 2, 6 et 11 en échange de votes pour Dune Imperium. On peut également me faire changer d’avis dans mon vote du groupe 8, toujours en faveur de Dune.
C’est marrant ces trocs de votes, complètement anti-démocratique, mais tellement ludique
Entre un jeu où à chaque partie t’as l’impression de vivre un (très bon) film et un autre qui fait du kubenboi divertissant mais pas révolutionnaire, la question elle est vite répondue.
Je suis TTiens (et même impliqué dans l’équipe de publi) et j’ai voté pour mon petit chéri Nemesis.
Je voulais un peu tricher et voter uniquement sur les jeux que je pouvais comparer, mais j’ai peut de me faire griller.
Mais je vais jouer le jeu et échanger également des votes.
Donc groupe 1, 2, 3, 5, 6 et 10 dispo pour des votes pour Eclipse en groupe 7 ou Brass en groupe 15.
Faudrait un emoji pour signaler les privates jokes Tric Trac J’ai compris d’où venait NDG$, mais je n’ai pas le temps de voir si c’est utilisé majoritairement au 1er, 2nd ou 3e degré, donc si un captain obvious veut bien éclairer ma lanterne ?
Afin de garder un semblant de légitimité à ce concours truqué, je vous annonce qu’aucun de mes votes n’est à vendre.
Je resterai un concurrent pacifique, incorruptible, et respectueux de ses adversaires…
Nan, en fait, c’est trop chiant comme posture…
Si je pouvais, je renverserai mon café sur Brass et je pisserai sur les boites de TM !
Je ferai fondre toutes les fig de Scythe pour les recycler en capotes
Et je filerai toutes les boites de root que je trouve à une tribu de bonobo
Aux chiottes les eurogames, vive les dés et le hasard !
Y’a qu’un seul gaillard (le bien nommé MisterGoodies) qui utilise ces abrévations à chacun de ses posts sur le forum, un gars qui adore pimper chacun de ses jeux avec des tas de bidules en plastique.
C’est d’autant plus dommage qu’il donne de bons retours et tout sur les jeux, mais il force un peu trop son perso et son tic de langage.