BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

Je cède mes votes pour les groupes 1, 2, 6 et 11 en échange de votes pour Dune Imperium. On peut également me faire changer d’avis dans mon vote du groupe 8, toujours en faveur de Dune.

C’est marrant ces trocs de votes, complètement anti-démocratique, mais tellement ludique

4 « J'aime »

Entre un jeu où à chaque partie t’as l’impression de vivre un (très bon) film et un autre qui fait du kubenboi divertissant mais pas révolutionnaire, la question elle est vite répondue.

Je suis TTiens (et même impliqué dans l’équipe de publi) et j’ai voté pour mon petit chéri Nemesis.

2 « J'aime »

Ouais mais Nemesis n’est pas un GOAT NDG4 :roll_eyes:
(Désolé pour Ark Nova mais je fais une répulsion compulsive à cause d’un troll sur TT)

1 « J'aime »

Je voulais un peu tricher et voter uniquement sur les jeux que je pouvais comparer, mais j’ai peut de me faire griller.
Mais je vais jouer le jeu et échanger également des votes.

Donc groupe 1, 2, 3, 5, 6 et 10 dispo pour des votes pour Eclipse en groupe 7 ou Brass en groupe 15.

2 « J'aime »

Si tout le monde faisait ça, y aurait pas beaucoup de votes !

On est quand même devant la plus grosse fraude de classement vu depuis un moment :smiley:

3 « J'aime »

Purée, ça y est, j’en ai marre de lire du NDG2 par-ci et du NDG4 par là…

Mais qu’est-ce que ça veut dire à la fin, bon sang de bonsoir !!

1 « J'aime »

Meuh j’ai pas la ref :frowning:

Bah ça va il craignait pas grand chose :stuck_out_tongue: .

Comme moi avec brass :smiley:

1 « J'aime »

Fait !

1 « J'aime »

Faudrait un emoji pour signaler les privates jokes Tric Trac :face_exhaling: J’ai compris d’où venait NDG$, mais je n’ai pas le temps de voir si c’est utilisé majoritairement au 1er, 2nd ou 3e degré, donc si un captain obvious veut bien éclairer ma lanterne ?
image

3 « J'aime »

Afin de garder un semblant de légitimité à ce concours truqué, je vous annonce qu’aucun de mes votes n’est à vendre.
Je resterai un concurrent pacifique, incorruptible, et respectueux de ses adversaires…

Nan, en fait, c’est trop chiant comme posture…

Si je pouvais, je renverserai mon café sur Brass et je pisserai sur les boites de TM !

Je ferai fondre toutes les fig de Scythe pour les recycler en capotes

Et je filerai toutes les boites de root que je trouve à une tribu de bonobo

Aux chiottes les eurogames, vive les dés et le hasard !

Ahhhh, ça fait du bien !!!

12 « J'aime »

On jouera jamais ensemble…:sweat_smile:

Ah ben si ! On jouera pas ensemble à root :grin:

3 « J'aime »

on mars qui va perdre devant love letter… Ca va être le moment de chercher le menu desinscription de ce forum.

6 « J'aime »

J’ai cherché à me supprimer, mais l’option n’y est pas.

Crois-en à mon expérience.

6 « J'aime »

Y’a qu’un seul gaillard (le bien nommé MisterGoodies) qui utilise ces abrévations à chacun de ses posts sur le forum, un gars qui adore pimper chacun de ses jeux avec des tas de bidules en plastique.

C’est d’autant plus dommage qu’il donne de bons retours et tout sur les jeux, mais il force un peu trop son perso et son tic de langage.

2 « J'aime »

Comme tout le monde :face_with_monocle:

Personne ne joue ensemble a Root c’est trop asymétrique :crazy_face:

7 « J'aime »

Je vends mon corps ma voix dans le groupe 15 (Brass/CDMD, pas un petit match) contre un vote Marvel United en groupe 9.

Deal si tu rajoutes un vote ark nova en plus du vote cdmd !

Je t’invite cordialement a enlever ton vote pour IAWW dans le groupe 8… Sinon s’pourrait bien que ma voix tende vers Sherlock Holmes …

Je dis ca, je dis rien

PS : vends ton corps en pièces détachées, ça a plus de valeur :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »