BAADO - 8ème de finale - Le Bocal à Anchois d'Or 2024

J’avais vraiment la voix et la gueule des personnages en lisant le texte :smiley:

Par contre le duel mage knight spirit island est dur.

8 « J'aime »

Bravo pour le texte :clap: plein de refs superbement amenées.

Je donne mes votes 2, 7 et 8 contre des votes Le Seigneur des Anneaux Voyages en Terre du Milieu.

2 « J'aime »

On peut faire affaire: tu votes Seigneur des anneaux dans le groupe 4 et je vote Dune dans le 8.

1 « J'aime »

C’est là que je vois que mes chouchous sont partis il y a 2 tours, et leurs bourreaux le tour passé. Du coup je n’ai presque plus rien à défendre. De tous les groupes y en a un seul où je veux vraiment voir un jeu passer. Pour les autres je m’en fous c’est chaque fois 2 bons jeux. A part peut-être le groupe 6 mais qu’est-ce que c’est que ce groupe !!!

Bon allez je donne un vote au premier qui trouve le seul jeu que je veux vraiment voir passer (et qui vote pour lui bien sûr) !

Je vote seigneur des anneaux et tu votes Aon’s end dans le 2

Je vote Seigneur des anneaux dans le 4 et tu votes Spirit Island dans le 7 ?

2 « J'aime »

C’est rigolo, j’ai un bug d’affichage qui fait que les groupe où j’ai voté, je ne sais pas qui a voté, ni combien de vote, ni même les %… mais je sais qui est en tête :

Quand je pense qu’on va avoir Love letter ou IaWW en quarts… c’est aussi hallucinant qu’improbable, c’est terrible …

Et je n’ai jamais joué à aucun des deux, mais si vous croyez que ça va m’empêcher de donner mon avis, c’est cwowd ou c’est pas cwowd ici ?!

4 « J'aime »

Avec Love Letter, je m’amuse, je fais jouer des non-joueurs et des joueurs. J’ai la version Star Wars et la fan made Zelda.
Avec IAWW, je m’emmerde.

5 « J'aime »

IaWW tu fais des maths alors que Love Letter tu mates.

3 « J'aime »

Et comment on vote dans ce cas einh?
image

3 « J'aime »

Bon, les gars, on se retrousse les manches : on va tout faire pour que Love Letter gagne ce bocal, maintenant que Ark Nova s’est fait sortir.
Ca nous ramènera des années en arrière, et ça fera un beau pied de nez à tous les amoureux de jeux de figs (moi…) ou de jeux maronnasse (moi aussi…)
Une dizaine de cartes, un coût d’impression ridicule, rien à peindre ni livret de règles à s’avaler, un jeu parfait pour le tout premier prix.
Et puis ça fera jaser @Rwain qui organise (en secret, si, si) son propre concours chez le-voisin-d’en-face, et qui pourra se moquer avec ses copains réunis sous un abri-bus tellement ils sont peu nombreux pour se dire qu’élire un jeu de cartes par un site censé mettre en avant les jeux à 200 boules sans TVa ni Fdp, c’est vraiment la loose…

9 « J'aime »

Là tu as voté pour le seigneur des anneaux. Ton vote est celui en gris.

4 « J'aime »

Faîtes pas de bruit en traversant la première salle. :shushing_face:
Deux jeux où briser le silence vous amènera des problèmes.

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’ils font tous autour de la table ronde pour certains personnages :astonished:

C’est fait :+1:

Résumé

1 « J'aime »

C’est fait :+1:

Résumé

1 « J'aime »

Ah je suis content, j’ai voté que pour des jeux auquel j’ai joué (bon parfois (souvent?) contre un jeu auquel j’ai pas joué hehe), ça change de la phase d’avant, on avance en qualité moi je dis !

1 « J'aime »

Je te prends le vote 8 pour Dune et je vote lSdA : VeTdM

2 « J'aime »