C’est fait ![]()
De toute façon j’y comprend rien à vos votes un coup c’est oui un coup c’est non bonsoir madame et en plus c’est pas toujours antithétique !!!
Bravo pour le recap, c’était du grand art !
A part les groupes 1,3 et 8 je suis corruptible pour le reste
Je peux pas m’incliner plus bas que mon carrelage devant une telle plume, alors je me contente d’être étendu par terre dans mon salon … mort de rire … ![]()
Bon, sinon, le groupe 7, comment vous voulez qu’on tranche un truc pareil ???
J’ai pas compris le jeu, le but c’est pas juste de faire gagner Sherlock ?
Clair !!! Le groupe de la mort !
je les voyais bien en demi. ![]()
Je ne peux décider, sur Le groupe 4, j’adore les 2 jeux.
Je vais donc échanger un vote du groupe 5 pour un vote sur Brass sur le groupe 4, je voterai Voyage en terre du milieu alors et plus de dilemme.

Ouin, aucun de mes chouchous n est arrivé jusque là. Je suis vraiment le seul à avoir du bon goût ludique ici ! À moins que… ![]()
![]()
![]()
Facile…mage knight ! ![]()
Soutien total au mouvement pro Love Letter! Et pas que pour me moquer des cwowdiens (mais un peu quand même faut pas déconner).
Sinon, on va allez au bout de l’image de cwowd et virer vite fait bien fait les derniers eurogames qui traînent ! C’est pas la TTCup ici, alors les antiquités maronnasses dehors ! Bye bye Les Châteaux de la Loire de Bourgogne et vive le defoncage de Nemesis! (Pas Nemesis le jeu hein, Nemesis les gros méchants d Aeon s End).
Idem pour Brass ! Plus de 15 ans qu’ils traînent sur les tables de jeu et les phases finales de TTCup ! Dehors !!!
Et on soutient les presque « ameritrashs » qui restent (bah oui, vous avez déjà viré tous les vrais, on se croirait sur TT). Go Gloomhaven, « Mage Knight », « « Root » », « »« »« »« »« »« Scythe »« »« »« »« » et surtout LOVE LETTER !
Voilà, maintenant vous savez comment voter ![]()
Non, pareil, j’ai voté dans 3 groupes mais sans grande conviction.
C’est sensé être ça, les 16 meilleurs jeux de tous les temps selon les cwowdiens ?
Oui la vallée de larmes qui est la nôtre est emplie d’injustice.
Mouais, de toute façon que ça soit ici ou sur TT, le meilleur jeu de tous les temps, aka Batman GCC a été boudé honteusement donc autant te dire que le résultat final, osef!
Vous avez eu au moins le bon goût de mettre le tarot. Ça me console un peu, j’hésite a créer un compte juste pour voter pour lui
Tu es définitivement une personne de goût !
Les cwowdiens pensent souvent avoir bon goût et prêcher la bonne parole alors qu’en réalité…
C’est surtout qu’on a donné le droit de vote a n’importe qui
Comme je disais tantôt, le gagnant n’est pas forcément le meilleur.
Déjà je n’avais pas donné mon top.
Ça fausse forcément les resultats ![]()
Tu aurais voté dune de toutes manières coquin. ![]()
J’ai voté Sda groupe 4 même si leon a été plus rapide pour le deal.![]()