C’est une phase de playstests pas d’inquiétude.
J’echange un vote dans le groupe 1 contre un vote pour dune imperium dans le 2.
juste pour emmerder @Oufledingue et @dawilok
Je prends > Vote Spirit Island du coup !
(et si en plus ça emmerde du monde, c’est encore meilleur ^^)
Je propose le même deal que @Jemparing: vote groupe 1 pour un vote pour Dune !
Édit : j’ai du mal…
Sans opinion, ca aurait été bien.
Ou ni l’un ni l’autre
c’est une erreur de frappe, tout aurait dû être barré
3 bons jeux dans cette demi finale… et 1 merde.
Résumé
Chacun peut y aller de sa merde, mais en vrai il y en a qu’une!
Quelle finale préférez-vous ?
- Nemesis - Dune Imperium
- Nemesis - Les châteaux de Bourgogne
- Spirit Island - Dune Imperium
- Spirit Island - Les châteaux de Bourgogne
Je me permets de compléter ce sondage incomplet :
o Dune Imperium vaincra
Du moment qu’il y a pas dune, le brouillon d’un vrai jeu. Tout me va.
Les règles sont claires: ca intègre le brouillon et le jeu!! Pour pas qu’il y est trop de jeu
Dire que le brouillon est supérieur à la plupart des milliers jeux finis sortis, ça laisse songeur…
Si, il faut à tout prix qu’il y ait Dune, comme çà on est sûrs de la victoire de Spirit Island.
Peu importe l’ennemi c’est spirit island qui doit gagner. J’aurais pu etre tolerant avec nemesis, mais j’ai jamais pu y jouer.
Nan mais attendez je pensais que vous auriez compris qu’à la fin c’est Marvel United qui gagne hein.
Je ne comprends pas. Vous parlez de la petite finale ?
Où est Brass exactement ?
À part Nemesis, j’aurais préféré les 3 autres jeux pour cette demi-finale alors bon t’es 4 choix sont bien pourris au final (mdr).
Diantre, j’avais jamais envisagé les Châteaux de Bourgogne comme un jeu de Civ’.
Mon explication de vote dont personne n'a rien à cirer, mais avec un poil de sarcasme dedans
Mais bon, j’ai quand même voté pour eux, tant qu’à avoir un jeu au thème plaqué, je préfère celui qui est plus simple et plus original dans ses mécaniques
Quant à l’autre duel, ne connaissant aucun des 2, j’ai choisi le coop’ pour permettre une finale entre 2 genres bien différents.
Je ne sais ce que j’ai le plus détesté entre Spirit Island et Nemesis - tout deux revendus. Mon vote est donc à vendre contre une argumentation un tant soit peu étayée des raisons pour lesquelles je suis passé à côté de votre favori. Je l’offrirai au plus convaincant