Je vais voter Dune car personne ne m’a contacté pour me vendre à prix d’ami son spirit island. Je me vois donc obligée de voter pour le seul jeu que je connais.
Soutiens inconditionnels de spirit island, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Je vais voter Dune car personne ne m’a contacté pour me vendre à prix d’ami son spirit island. Je me vois donc obligée de voter pour le seul jeu que je connais.
Soutiens inconditionnels de spirit island, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Si il est au poulet… moi je les préfère au porc.
très volatile aussi
Tu sais quoi ? Arrête les jeux de société.
Tout le contraire de qu’il fallait voter
Après on se demande pourquoi on se retrouve avec Barnier 1er Ministre…
J’ai pas trouvé le vote secret pour Marvel United
J’ai pas compris, c’est où qu’on vote pour tainted grail ?
Je viens de voir que Dune Imperium a fini avec 20 points d’avance sur Castles of Burgundy. Comment serait-il encore possible de faire confiance à ce forum en matière de jeux de société ? Déjà que la communauté est pas folle pour le conseil en investissement…
@Bodvar c’est ici le baado, même si t’as au moins deux mois de retard xD
Je passe déjà bien trop de temps ici donc tu te doute bien!
Dans le premier sondage, la deuxième ligne/case. De rien.
J’avais déjà voté là, c’est vrai que l’île des esprits ça convient parfaitement à Avalon.
C’est bizarre ça, personne ne demande d’échange de vote comme pour les tours précédents
Déballage toujours en cours de Marvel United saison 3… Pas l’temps de faire autre chose…
8 fois que le boulot appelle ailleurs, ils me saoulent là, j’suis occupé bon sang !
D’ici 15j, si j’ai terminé, je voterai pour le 2e meilleur jeu.
Normal, personne ne veut voter pour Spirit Island
CQFD
Mon nom n’est pourtant pas Personne.
Cette tentative honteuse de faire pencher le suffrage ! Ne l’écoutez pas, spirit island mérite tout votre amour ! (Et dune votre haine)
On t’appelait Trinita ?
Ton prénom c’est Terence, alors ?
T’es un vieux, t’es démasqué !