BAADO - La finale! - le Bocal à Anchois d'Or 2024

Cf mon titre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du GRAND cinéma ! ça change de Bienvenus chez les Ch’tis…

1 « J'aime »

Je trouve les 2 jeux sans grand intérêt, vraiment pas de quoi se retrouver en finale, alors je ne voterai pas :sunglasses:

1 « J'aime »

Je préfère ce positionnement sensé que celui qui consiste à voter dune en s’estimant ludophile !

1 « J'aime »

Môssieur préfère peut-être le Mille bornes ?!?

1 « J'aime »

Laisse tomber, vu sa « culture ludique » même ça c’est peine perdue.
Laisse le rêver sur son île.

36 ans :disguised_face:
Mais mon père aimait beaucoup trop ce genre de films :joy:

1 « J'aime »

Au moins je vais pas m’emmerder seul sur mon île ! A moins que vous êtes aliénés au point d’apprécier le mode solo de dune ?

1 « J'aime »

Ton père est incontestablement un gars bien !

2 « J'aime »

Disons que si je me fiche de voter pour CDB ou Nemesis, quelqu’un voterait pour Spirit Island en échange ?

1 « J'aime »

C’est pas très équitable, mais je veux bien voter Dune en échange.

A mais c’est l’inverse: Spirit c’est pour les sans amis!! (en tout cas c’est chez les solos que j’en entends parler)… Dune pour les gens qui ont pleins d’amis sur qui taper :innocent:

Pourtant le coop se joue bien. C’est mieux de bâtir ensemble plutôt que de se taper dessus.

3 « J'aime »

Mon Dieu qu’est ce qu’il ne faut pas lire!

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben, oui, le mieux à faire ensemble, c’est de raser des villes et des villages, terroriser les colons…

6 « J'aime »

J’y ai majoritairement joué en coop, et c’est clairement mon format préféré.

Spirit Island est bon dans la plupart des configs (même à 4 - là, c’est la longueur qui pèche car une partie moyenne chez moi, c’est nombre de joueur x30 min + 30 min)

1 « J'aime »

Décidément, vous aurez mal voté jusqu’au bout…

:roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est pourtant mérité !

Spirit Island est tellement bien.

3 « J'aime »

Maintenant qu’on a compris comment on vote. Est ce qu’on peut refaire le vrai match ?

7 « J'aime »

Si seulement la finale avait été clank catacombs contre dune…

4 « J'aime »