Cf mon titre
Je trouve les 2 jeux sans grand intérêt, vraiment pas de quoi se retrouver en finale, alors je ne voterai pas
Je préfère ce positionnement sensé que celui qui consiste à voter dune en s’estimant ludophile !
Môssieur préfère peut-être le Mille bornes ?!?
Laisse tomber, vu sa « culture ludique » même ça c’est peine perdue.
Laisse le rêver sur son île.
36 ans
Mais mon père aimait beaucoup trop ce genre de films
Au moins je vais pas m’emmerder seul sur mon île ! A moins que vous êtes aliénés au point d’apprécier le mode solo de dune ?
Ton père est incontestablement un gars bien !
Disons que si je me fiche de voter pour CDB ou Nemesis, quelqu’un voterait pour Spirit Island en échange ?
C’est pas très équitable, mais je veux bien voter Dune en échange.
A mais c’est l’inverse: Spirit c’est pour les sans amis!! (en tout cas c’est chez les solos que j’en entends parler)… Dune pour les gens qui ont pleins d’amis sur qui taper
Pourtant le coop se joue bien. C’est mieux de bâtir ensemble plutôt que de se taper dessus.
Mon Dieu qu’est ce qu’il ne faut pas lire!
Ben, oui, le mieux à faire ensemble, c’est de raser des villes et des villages, terroriser les colons…
J’y ai majoritairement joué en coop, et c’est clairement mon format préféré.
Spirit Island est bon dans la plupart des configs (même à 4 - là, c’est la longueur qui pèche car une partie moyenne chez moi, c’est nombre de joueur x30 min + 30 min)
Décidément, vous aurez mal voté jusqu’au bout…
C’est pourtant mérité !
Spirit Island est tellement bien.
Maintenant qu’on a compris comment on vote. Est ce qu’on peut refaire le vrai match ?
Si seulement la finale avait été clank catacombs contre dune…