Le wap est pas sur le 3210 après l’excuse du déménagement, l’excuse du wap toussa car t’as plus d’épisode kamelott à pomper. C’est un scandale
Donc IAWW éliminé, beaucoup le voyait en favori Scythe out .
Personnellement je propose qu’on annule le scrutin.
On est tous d’accord pour dire que les votes sont buggués. On désigne Marvel United grand vainqueur (des fois, faut faire des compromis) et haa jce 2 e quasi ex aequo mais en fait non.
Et je te fais un speech de fin avec Caméra Café Jeu ou un gars une fille, une pile de la honte voir un épisode de Casimir joue a TI4 ou n’imp.
Pour moi la vraie anomalie sur ces quarts en fait c’était Scythe. J’aurai jamais cru qu’il aille aussi loin, il a fait du bruit (beaucoup même) à un moment mais plus personne n’y joue non ? (et je dis pas ça parce que j’ai jamais aimé plus que ça)
Finalement mon chouchou Root s’est fait éliminer mais je suis content quand-même car j’hésitais énormément avec son challenger de toute façon, c’était un déchirement pas loin du choix de Sophie (on a le droit d’exagérer ici non ?). Si j’avais finalement voté Root c’était pour les illustrations et aussi pour le fait que je mettrai toujours un jeu avec de la négo au-dessus de n’importe quoi d’autre.
Non, non, non. J’y joue encore et je peux te dire que je connais 5 autres joueurs qui y jouent aussi Bon c’est vrai qu’il ne sort pas tous les mois, mais une partie par semestre.
Mais au final, mon chouchou c’est aussi fait éliminer (le mien c’était Brass)
Clairement, Spirit Island est le jeu le plus joué du lot, et assez nettement.
Edit : sauf quand je me souviens, que non, ce n’est pas Brass qui est passé mais les chateaux de Bourgogne… Et donc là, ce sont eux qui passent devant.
C’est sur que c’est à 2 esprits que le jeu est le mieux : Après ça devient long. Mais j’en ai fait pas mal de parties à 4 (10 me dit BG Stats), et ça tourne en 2h20/2h40 avec ce groupe qui connait très bien le jeu.
On a même fait une partie à 5, mais là, c’était trop surtout que la nouvelle ne connaissait pas le jeu, et en a chié.
On a la preuve que c’est le compte de lefoureur derrière tout ça! On reconnait le style : on y comprend rien et y a pas de fin mais on veut quand même y participer (au cas où il y ai une fin)!