Backerkit et CrowdOx fusionnent

J’avais l’impression de moins en moins voir Backerkit, du coup je me dis que le deal est meilleur pour eux que CrowdOx mais bon… Est ce que ca se prépare pour faire face a Gamefound?

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ne vont plus garder BackerKit qui est quand même nettement moins bien conçu que CrowdOx (au moins du point de vue backer)

1 « J'aime »

backerkit est le seul qui a l’avantage ou l’inconvénient, selon le besoin de chacun, de ne prélever que quand le porteur du projet le décide
Ca permet de faire des choses impossibles avec crowdox/gamefound/pledgemanager/jetbacker/… comme l’application d’une réduction aux anciens backers après validation du PM, mais avant paiement.

Ah, et crowdox, le classement des projets par ordre alphabétique, et 0 option de recherche, c’est un peu la lose

Quant au « joining forces », autant dire que l’une des 2 équipes va prendre la porte

Tout dépend « qui rachète qui » dans cette histoire …

We’ll be gathering feedback on what our customers love most about Crowd Ox and how we can incorporate that into a unified platform.

Ça pue pour Crowd Ox :frowning:

1 « J'aime »

Et pour le nouveau nom ? CrowdKit ou BackerOx ? :rofl:

OxKit

5 « J'aime »

Je fait partie de ceux pour qui c’est un inconvénient majeur, c’est limite rédhibitoire en fait, y’a que les campagnes que je veux vraiment pas louper pour lesquelles j’accepte de passer par ce site de malheur. Clairement un jeu sur lequel j’hésite, si il est sur Backerkit, ça fait pencher la balance direct ^^

Lâcher des poignées de $ sans savoir exactement quand ça va être débité, c’est franchement délirant dans le fond comme principe, surtout additionné à une maladie récurrente des porteurs de projets sur cette plateforme de repousser x fois la date de fin et d’un coup clore du jour au lendemain mode surprise !

J’espère que cette fusion sonnera le glas de cette mécanique !

4 « J'aime »

De toute façon ça va finir dans les mains d’Asmodée tout ça :smiley:

1 « J'aime »

La même, j’ai du mal avec ce principe. Une fois le PM validé je passe à autres chose, là j’avais carrément oublié que Stormsunder n’avait été prélevé.

1 « J'aime »

Pour aimer ce système faut vraiment soit 1) avoir beaucoup d’argent 2) en avoir rien à foutre. :sweat_smile:

Ou se souvenir du moment où les chèques étaient utilisés.

3 « J'aime »

Quel enfer… C’est mon angoisse ça, qu’on me demande un chèque !

2 « J'aime »

J’en ai gardé un, je l’ai encadré avec mon diplôme ! C’est pour montrer à mon fils plus tard (ça et les K7 audio).

1 « J'aime »

Et bah j’en vois bcp moi de chèques.
Quasiment tous mes patients :slight_smile:

Fallait être pédiatre, pas géronto :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

On peut toujours demander au porteur du projet de valider le PM et de faire le paiement direct.
Les quelques projets où j’ai demandé, ça a bien fonctionné.
Donc ça nécessite une démarche supplémentaire soit, mais si on doit jongler avec des paiements, ça peut être bien utile

Ils vont fusionner nos comptes et listes de pledge ?
On va se retrouver chez Jackie ou Michel ?

Les K7 reviennent à la mode… C’est pls les VHS qui risquent de ne jamais revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

bah moi je ne vois absolument pas le problème de ce système.

généralement si tu pledges, c’est que tu as les fonds pour et que tu n’es pas à quelques mois près sur ton compte pour ça, sinon il faut revoir ses priorités je pense :stuck_out_tongue:

ça permet à quelqu’un qui n’est plus sûr des add on qu’il a pris de changer d’avis.

Je vois ça exactement comme pour un KS, c’est plutôt un avantage de n’être prélevé qu’à la fin.