BACKFLIP! - par Guillaume PNP

Les gommes seront livrées en l’état sans aucune boîte (en vrai, chaque gomme sera rangée dans un petit pochon en suédine). :wink:

1 « J'aime »

Du coup, est-ce qu’on aura droit à une vidéo, non pas unboxing, mais unsuéding ?

3 « J'aime »

Je vais tenter de faire ça (mais je ne garantis rien). :wink:

Ah oui, car j’ai quand même un doute sur la profondeur du gameplay, j’ai besoin d’une vidéorègles pour me décider (sous-titrée en breton evel just).
A galon pour ta campagne !

1 « J'aime »

100 gommes.
47 contributeurs.
8 heures avant la fin.

image

@Merguez, un avis ?
@garibaldi31, un pronostic ?

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben c’est financé (et deja produit pour le coup) donc il va forcément livrer les 47…
Par contre le restant, s’il veut honorer ce qu’il a dit, il pourra pas le refourguer par un autre biais que KS

Apres, c’est de la théorie, parce que la revente tu peux dire que ca vient de KS, alors qu’en fait c’est juste du stock restant

2 « J'aime »

Cela dépasse déjà toutes mes espérances. Merci beaucoup pour le soutien !

Si quelqu’un tient absolument à avoir la gomme après la campagne, je peux faire un late pledge informel de 24 heures (une fois les 24 heures passées, le jeu sera réellement impossible à acheter).

Je confirme que je ne ferai pas de deuxième KS pour le stock restant (des cadeaux pour la famille). :wink:

2 « J'aime »

Je soutiens avec plaisir ce geste artistique fort !
Et c’est le premier legacy à tenir dans ma trousse ! Merci

2 « J'aime »

on t’a grillé, tu tentes le badbuzz pour relancer la campagne :smiley:

5 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

La campagne est maintenant terminée.

Merci encore pour votre soutien !

Je viens de publier une actualité et d’envoyer les questionnaires pour les adresses de livraison.

Merci de compléter le questionnaire dès que vous pourrez (j’imprime les enveloppes ce week-end). :wink:

J’espère que le jeu vous plaira.

4 « J'aime »

49 contributeurs, 241€ : quelqu’un n’a pas transformé son pledge à 1€ ?!

1 « J'aime »

Le backer à 1 euro est un backer très spécial : The Creative Fund (Backerkit qui pledge 1 euro sur tous les projets Kickstarter). :wink:

Pour plus d’informations, voici le compte en question avec l’histoire derrière la démarche : The Creative Fund by BackerKit — Kickstarter

6 « J'aime »

Bonjour,

Merci encore pour votre soutien !

J’ai le plaisir de vous annoncer que 42 enveloppes ont été expédiées aujourd’hui.

L’expédition

  • Merci d’avoir rempli le questionnaire.
  • Si vous ne l’avez pas encore rempli, n’oubliez pas de le faire dès que possible. :wink:
  • Si vous habitez en Europe, vous devriez recevoir le jeu avant Noël.
  • Si vous habitez en dehors de l’Europe, vous devriez recevoir le jeu plus tard.

Prochaine actualité

  • Je publierai une mise à jour lundi prochain pour vous donner quelques informations.

Merci beaucoup pour tout.

Guillaume

3 « J'aime »

Plus rapide qu’une campagne Alone Editions !!!

8 « J'aime »

Merci pour le message ! Vraiment ravi de savoir qu’elle est bien arrivée à destination ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est reçu aussi ici :slight_smile:

1 « J'aime »

la question c’est est-ce que tu as réussi a la faire atterrir comme ça, ou tu l’as juste posée (tricheur !) :wink:

1 « J'aime »

Pour être honnête, c’est encore plus difficile que This war of mine et Way of the samurai réunis…

5 « J'aime »

Dans This War of Mine, si ils trouvent une gomme, ils la mangent.

6 « J'aime »

Sauf si les rats passent par là avant…

4 « J'aime »