BACKFLIP! - par Guillaume PNP

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour votre aide pendant la campagne.

Ne vous inquiétez pas, cette mise à jour sera très courte.

L’expédition

  • Merci encore d’avoir répondu au questionnaire.

  • Certains ont rempli le questionnaire après la dernière actualité et je tiens également à vous remercier.

  • Les enveloppes contenant les dernières adresses remplies ont toutes été expédiées.

  • Il ne manque que deux adresses (je vais envoyé un message privé aux backers concernés).

  • Avec les vacances, le service postal est ralenti mais les enveloppes arrivent petit à petit

  • Si vous habitez en France et que vous n’avez encore rien reçu, veuillez m’envoyer un MP.

  • Si vous habitez hors de France et que vous ne recevrez rien avant le 01/01, envoyez-moi un MP.

Fêtes de fin d’année

  • Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Prochaine actualité

  • Je publierai une actualité dans les 10 premiers jours de janvier.

Vous êtes formidables !

Guillaume

4 « J'aime »

Bien reçu… règles OK… Joué tout de suite à l’ouverture avec ma grande…

On s’est bien marrés !
Bonne fêtes de fin d’année à toi !

1 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle !

Merci beaucoup pour ton message !

Très bonnes fêtes de fin d’année à toi !


Reçu et joué immédiatement une vingtaine de parties… Le mieux que j’ai fait c’est une tranche.

Joyeux Noël :mrs_claus:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le message de bonne réception !

Réussir à atterir sur la tranche après une vingtaine de parties est déjà un très bon exploit, félicitations !

Joyeux Noël !

1 « J'aime »

Pas mieux (avec près de 20j de retard, désolé @Mister_PNP si tu comptais dessus pour attirer l’attention… :sweat_smile:, mais plus trop le temps d’aller sur le fofo ce mois de décembre)! :see_no_evil:

Avec un logo KSE officiel (je sais que c’est écrit sur la page, mais faut lire… :stuck_out_tongue_winking_eye:), p’tet que le projet aurait atteint les 100 backers qui sait? :thinking: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci encore pour votre soutien pendant la campagne.

Bonne année !

L’expédition

  • Il ne manque qu’une seule adresse (j’ai envoyé un message privé à la personne concernée).
  • Si vous habitez en France et que vous n’avez encore rien reçu, envoyez-moi un message privé.
  • Si vous habitez hors de France et que vous n’avez encore rien reçu, envoyez-moi un message privé.

Vous êtes les meilleurs !

Guillaume

1 « J'aime »

Lorsque ta femme range tes affaires…

7 « J'aime »

Scoop ! :open_mouth:

UHU Stic, le proto du prochain @Alone-Editions ?!

4 « J'aime »

mais non voyons c’est le proto du prochain @Mister_PNP !

1 « J'aime »