BAN DE PG !

Et voilà, ça devait bien arriver un jour, voici un message reçu par un des responsable de hub:

Tu te demerde au moins pour poster samedi j espere? Parce qu a ce rythme la je ne l ai pas avant 1 mois...

Ce genre de message est tout bonnement inacceptable. Je vous rappelle que nous sommes tous bénévoles, si vous êtes pressés de recevoir votre jeu, ne participez pas au PG. Franchement jouer à son jeu le 10 ou le 22 du mois... quelle différence.

Je suis encore sidéré par la connerie des gens.

On remarquera au passage l’orthographe et la syntaxe irréprochables de ce message chargé de haine… :roll:

 

 

Ce genre de message est a dégoûter de faire des gros PG. Sur des petits PG on connait tout le monde.

 

Sur des gros il y a des types qui ne doutent de rien… et qui n’ont jamais du preparer un colis avec carton, impression, scotch et bulles pack… sans deconner !

Moi je vote pour lui rembourser sa participation et laisser son jeu à un retardataire (ça doit bien se trouver quelque soit le projet concerné)

Comme ça il attendra bien plus qu’un mois :grin:

C’est qui cet odieux connard!!! Put… c’était un ultimatum pour le vendredi que perso j’aurais utilisé !!!:grin:

Bon j’en profite pour remercier tous les gérants de PG car pour en avoir fait même des petits c’est toujours du boulot assez ingrat!

Bisous à Kaki et au gérant qui a reçu cette fichtre connerie et hop un gros doigt pour l’autre!

effectivement c’est un manque de tact et de plus pourquoi se plaindre alors qu’en faisant le HUB nous profitons tous d’une belle remise et c’est clairement un gros boulot d’etre le responsable de ça ( je vois les photos des cartons d’harrylittle et ça fait peur ! ) en plus comme tu le dis c’est du bénévolat donc perso ne pas avoir le jeu en même temps que ceux qui on fait un pledge solo ça me pose aucun soucis

laisse courir ben tu ne pourras jamais changer les éternels insatisfait :wink:

D’ailleurs ça marche comment dans les SGs pour l’emballage ? Parce que mine de rien il faut les trouver tous les cartons.

Malheureusement il y a des cons partout !!

Merci a ceux qui prennent du temps pour organiser les PG et les sous hubs etc…:wink:

Je suis plutot favorable à une liste de ban en effet pour les gens peu respectueux du travail des autres pour leur compte en plus!

  • 1 pour le rembourser de son pledge et le laisser se demerder.

Nan mais c’est pourtant relativement a la portee de la premiere andouille venue de comprendre que c’est du boulot. Qu’il y a meme des gens qui sont payes pour ca dans la vraie vie. Que les porteurs de PG nous rendent service.

Et j’irais meme jusqu’a demander que le gars soit blackliste des futurs PG si pas d’excuses bien plates de sa part, pour faire bonne mesure. N’importe quoi.

[quote quote=390811]Moi je vote pour lui rembourser sa participation et laisser son jeu à un retardataire (ça doit bien se trouver quelque soit le projet concerné)

Comme ça il attendra bien plus qu’un mois :grin:

[/quote]

J’adore l’idée de jouer à plus con que lui ! ^^

Je ne vais pas vous ressortir la célèbre phrase « les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait » mais… ah si, je l’ai sortie, désolé ! Faut dire qu’elle colle tellement au contexte.

Après ce constat affligeant j’en profite également remercier toutes les personnes qui prennent l’initiative de lancer et gérer un PG parce que je crois que si on ne l’a pas fait, on ne peut pas se rendre compte du temps et de l’énergie que ça prend. Un gros merci et plein de bisous ! :mrgreen:

Il ne faut surtout pas se laisser ébranler par les propos d’un minable gagne-petit agressif et détestable, non ! On ne vous le dit sans doute pas assez, mais vous êtes une vraie plus-value dans cette communauté, vous, les porteurs de PG !

Du coup, je me lance !

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS, CAMARADES PORTEURS DE PG ! VOTRE VALEUR N’EST PAS FINANCIÈRE À NOS YEUX, HEIN ! NON, POUR MOI, CE SONT VOS QUALITÉS DE GÉNÉROSITÉ ET D’ALTRUISME QUI FONT DE VOUS DES PERSONNES BONNES ET EXTRAORDINAIRES ! VOUS ABATTEZ UN TAFF DE MALADE, NE LAISSEZ AUCUN CONNARD VOUS FAIRE DOUTER DE NOTRE RECONNAISSANCE !

[quote quote=390826]D’ailleurs ça marche comment dans les SGs pour l’emballage ? Parce que mine de rien il faut les trouver tous les cartons.

[/quote]

Et bien les émérites porteurs de PG dont je fais parfois partis font des stockes de cartons. Ou alors le cas échéant en fabrique avec scotch, ciseaux et papier bulles :slight_smile:

Moi pour 10 MR sur architect ca m’a pris 2 soirées d’emballage… Le problème c’est plus les dispatcher radins qui envoient sans bulle… Philibert ils sont bien il y a plein de bulles a réutiliser pour refaire des cartons :slight_smile:

Il est clair qu’un gros affichage public avec nom et pseudo des infâmes contrevenants à la politesse élémentaire, ça permettrait à chaque porteur de PG de faire à sa guise !

D’accord avec Norochj, le rembourser (cet abruti) et la boite restante pour une personne sur liste d’attente.

C’est inadmissible ce genre de personne , malheureusement cela reflète un peu trop nos sociétés d’impatient et de tout , tout de suite, pas tellement compatible avec l’esprit KS + PG

Merci à tous ces porteurs de PG qu prennent sur leur temps perso…

Pareil que tout le monde, un grand merci à tous les porteurs de PGs et responsable de Hub

@whisper On a vécu la même chose en plus poli mais avec une belle menace aussi.

[quote quote=390816]C’est qui cet odieux connard!!! Put… c’était un ultimatum pour le vendredi que perso j’aurais utilisé !!!:grin:
[…] et hop un gros doigt pour l’autre!
[/quote]
<HS> comment que t’es pas poli… tu vas devoir te laver le clavier avec du savon, pour la peine ! ici, on rigole pas. </HS>

[quote quote=390811]Moi je vote pour lui rembourser sa participation et laisser son jeu à un retardataire (ça doit bien se trouver quelque soit le projet concerné)

Comme ça il attendra bien plus qu’un mois :grin:

[/quote]

J’adore l’idée !

Pour rappel, la personne en question est un responsable de hub. Je pense que le mieux serait de laisser passer la livraison et la distribution des pledges avant de régler ses comptes, vous ne pensez pas?

PS : non je ne suis pas le responsable en question :lol: