Banque en ligne : c'est mieux?

Dans mes souvenir, pour le Crédit Mut, tu avais des frais après le 5e retrait en x temps me semble

Edit : Ca semble toujours être le cas en + restreint et limite, ça n’y va pas de main morte
image

Mais bon, quand tu commence à regarder tous les passages contenant retrait dans le dépliant tarifaire, y a du monde …

Bah écoute on à déjà voler la caisse de mon ex-patron (de nuit), et tu sais quoi bah c’est là que les assurances entre en jeu, remboursement de la caisse et du fond de caisse par cette dernière. Ça a été chiant pour récupérer du liquide les jours qui ont suivi (heureusement qu’on avait un vieux tiroir caisse qui traînait en réserve) mais l’entreprise n’a pas perdu d’argent (ou alors mon patron nous avait menti mais je vois pas vraiment pourquoi).

À la banque postale c’est le cas des grosses agences depuis longtemps. Même ma petite y est passé fin d’année dernière.

Et il peut demander à ce que l’acheteur ait l’appoint ah ah :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui exactement, c’est ce qui permet de pouvoir refuser les gros billets (de 100€ à 500€).

C’est quand même pratique d’avoir un peu de cash dispo (cf le shutdown en Espagne où ils sont restés 24h sans élec dans certains coins). En général, il faudrait avoir 100 à 150€ / personne « au cas où »