Barbarian : The Invasion 2de édition par Tabula Games - Livraison juin 2020

Bon, en attente des règle et du tarif en PG du coup.

Pousse au crime

Si PG ( d’autant si les tarifs sont ceux que notre @merlinpinpin annonce) jen serais…

encore un PG qui va se remplir vite si il voit le jour :slight_smile:

Rhhhaa c’est mal de faire ça !

Même pas honte. :mrgreen:

Pas au point de Rise to Nobility, j’espère. Je suis tout seul dans mon coin, alors, MR obligatoire, et comme la boîte a l’air énorme, ça en ferait, des gros cartons à trouver… :wink:

Chacun son tour. Je l’ai subi à plusieurs reprises dans l’autre sens, alors, c’est l’heure de la basse vengeance, voilà (comment ça, c’est vil et mesquin ?) :mrgreen:

Si ça marche aussi bien que rise il y peut être moyen de demander plusieurs points de livraisons :wink:

M’intrigue et me plait bien ce « volcan » … l’artwork est chouette, aussi … à suivre …

Faudra, je crois. Je ne sais pas si tu as jeté un œil à la vidéo de Rahdo, on y voit la boîte, et elle est juste monstrueuse. Ils ont dit qu’ils allaient réduire sa taille (et le plateau aussi du même coup, vu qu’il faut limite une table de banquet pour pouvoir jouer à l’heure actuelle), mais ça m’étonnerait qu’on finisse avec un micro-jeu, quand même… :wink:

J’attends de voir les règles car cette roue me rappelle fortement celle de Tzolk’in, jeu où si tu n’anticipes pas correctement le rythme de la roue, tu subis durant toute la partie. Enfonction de ça, je serais sur le PG.

Aucune chance que je rate le PG s’il se monte! Merci d’avance pour l’organisation!

[quote quote=153939]

Si ça marche aussi bien que rise il y peut être moyen de demander plusieurs points de livraisons 😉
Faudra, je crois. Je ne sais pas si tu as jeté un œil à la vidéo de Rahdo, on y voit la boîte, et elle est juste monstrueuse. Ils ont dit qu’ils allaient réduire sa taille (et le plateau aussi du même coup [/quote]

 

C’est la partie que je n’aime pas trop: le flou sur ce qu’il y aura dans la boite. Réduire un peu c’est 50%, 30%, 75%? bref, en attente de données chiffrées où visuelles.

Répondu à l’instant dans les coms : les tailles actuelles sont proprement délirantes (80x60 cm pour le plateau principal, et surtout, 40x20 cm (!!!) pour les plateaux des joueurs). Ils disent que ce sera « un peu » réduit :

« We don’t have anything official yet for the sizes, we only know they will be a bit smaller than the prototype seen in Rahdo’s video. The main game board of the prototype is 80x60cm and the individual player boards are 40x20cm. »

30x15 pour les plateau des joueurs, et 60x45 pour le plateau de jeu ? Ça semblerait sans doute plus raisonnable…

Oui surtout qu’à côté du plateau 8060 il y a le plateau « carte du monde » en 6040… En gros le plateau de jeu commun du prototype prend 60*120 cm sur la table!

Merci pour cette news… Très intéressé :wink:

Alors moi ça me refroidis sec ! Car j’ai déjà eu des jeux trop grand et c’est tellement insupportable sur des tables normales avec les plateaux qui tombent, les points qui volent et les cartes dans les mains que les quelques jeux ont pris la poussière un petit moment avant d’être revendu…

 

Pas les finances piur acheter une table pour un jeu moi… et encore moins les finance pour acheter le salon qui va avec la table !!!

Oui, je crois qu’ils ont compris. Là, l’idée est de réduire un peu, et il y a de la marge. Sur les vidéos on dirait que les cubes sont gros comme des dés (et pas les petits dés de DreadBall, les gros dés d’AQ) et les marqueurs ronds ressemblent aux ouvriers d’Agricola…

Le jeu me fait envie, mais le tarif me refroidissait un peu. Par contre s’il y a un PG ca va etre dur de résister surtout que le mécanisme a l’air sympa (et j’adore hyperborea).

A voir la taille finale, le prix et surtout les règles

Alors, j’ai eu un peu plus d’infos mais pas encore de news concernant les fdp, il se renseigne. En revanche, il faudra nécessairement faire un PG par version, car la chaîne de prod est différente (l’assemblage n’est peut-être pas fait au même endroit à cause des figs).

Du coup, ça risque d’être un poil plus dur d’aller chercher les grosses réducs, mais peut-être pas tant que ça quand même, on dirait qu’il y a des motivés (j’ai pour le moment des tarifs pour 5/10/15/20 boîtes ; au-delà, il faudra voir avec eux). Je reviens vers vous dès que je sais pour les fdp, et on organise ça (comme ils ont l’air assez réactifs, ça devrait être rapide, je pense… et s’il y a en plus ristourne sur les fdp, quelque chose me dit que le ou les PG vont vite se monter). :slight_smile:

Le Sg 50k atteint.