Barker's Row - Livraison mars 2018

Edit : Bon, vous me tenez au courant, j’ai perdu le fil

:mrgreen:

 

 

Ref mail: j’ai cédé: je vais pouvoir m’acheter une nouvelle paire de shoes/un sac à main/des sapes avec tout cet argent économisé et ça, c’est important. :twisted:

La balle est dans ton camp, Hina !

 

Ca roule, faut dire au monsieur du dessus qu’il faudra encore manger des hérissons, pas de pâte, ni de beurre :mrgreen:

Tout est bien qui fini bien :smiley:

Euh ? Me suis mal exprimée, peut-être, mais bon, comme Karhaix a payé Hebus San, et que tes injonctions à accepter m’ont finalement conduite à céder, tu n’es plus dans le PG.

Du coup, j’attends de ta part (tu as mon mail à défaut de mon 04 :slight_smile: ) le mail que je dois utiliser pour te transférer des sous via Paypal (plus d’excuse en bois de peuplier des forêts du nord)

Sauf si tu changes d’avis et que tu veux quand même garder ta place dans le mini-PG. Ca ne me dérangerait pas, tu sais. Faut juste qu’on tranche une bonne fois pour toutes.

Edit: dans tous les cas, Karhaix va pouvoir mettre du beurre dans les hérissons et arrêter de manger ses enfants (il a dit un truc comme ça, non ?)

:smiley: Yep ah ah ah

Hé un peu de calme là. Cwowd est une maison sérieuse et réactionnaire. :smiley:

Bon on est en plein rush là, les dernières 48 heures sont bien lancées.

Par contre, toujours pas de 12ème ni de 13ème meeple à l’horizon…

Voilà, nous rentrons dans les toutes dernières heures de la campagne, et tous les SG ont été débloqués :

C’était bien sympa à suivre cette campagne, j’ai trouvé l’animation d’Overworld excellente. En plus, ils viennent de nous apprendre que le jeu serait probablement livré beaucoup plus tôt que février 2018, peut-être même cette année.

On verra mais en attendant, j’ai vraiment hâte de pouvoir aligner mes grandstands bourrés de meeples sur la table :

La foto de famille des meeples alignés est vraiment sympa!

Pffff… il reste encore quelques heures et je suis à deux doigts de craquer.

Re-pfffff !

@jfmagic16 @Darkynox

Quelque news de notre petit chouchou ! Les p’tits gars d’Overworld Games bossent dur.

Pour la strong man tower, ils ont finalement opté pour les bords crantés :

Associés à ce type de clip custom :

Enfin, une vue du planning d’avancement :

Des news de mon p’tit chouchou !

A date, on en est là :

Le planning est tout à fait respecté et on peut même espérer une livraison cette année ! :smiley:

Pour le reste, quelques photos. De la boite tout d’abord :

De la strong man tower ensuite (ils ont limité les emplacements par niveau à 4 à cause de contraintes de production, ce qui contrarie Overworld Games car ils pensent déjà à faire une extension pour 5-6 joueurs … GROS SCOOP!!!) :

Et du tapis pour finir (qui pourra tenir roulé dans la boîte !) :

Top tout ça !

@jfmagic16 @darkynox

J’ai validé le pledge manager ce matin, et je viens de réaliser que je ne vous avais pas demandé si vous comptiez prendre des trucs en plus, genre des boîtes sup’ (?), des sleeves sup’ (?), un tapis néoprène sup’ (?) ou un set de 48 meeples sup’ (attention, quantités limitées) …

Rien de tout ça est utile? Enfin je crois pas…

Absolument pas. :wink:

Rien pour moi, merci!

il sent bon ce KS :smiley:

Aucun doute là-dessus. Aramini aurait du leur confier Coin & Crown …

Une update vient de tomber, avec une excellente nouvelle à la clé : les jeux pourraient arriver dès novembre (ils disent octobre au plus tôt), plutôt que février 2018 comme cela était prévu initialement. Il est vrai qu’ils avaient toujours dit avoir pris une grosse marge de sécu pour ne pas décevoir les gens. C’est rudement chouette.

Et pour patienter, une photo des gradins qui claquent leur mère …

 

Nouvelle update ! Nos amis d’Overworld ont rencontré quelques difficultés avec la production (un sous-traitant a lancé la fabrication des sleeves avant la validation des échantillons, et les autorités chinoises ont fermé le site de fabrication des meeples pour inspection), mais rien de nature à compromettre le planning de livraison. Ils sont même toujours en avance d’un à deux mois.

Voici la p’tite galerie d’meeples. Tout n’est pas parfait, notamment certaines couleurs trop sombres qui se fondent dans le noir du bois, mais ils vont faire des ajustements.

Vraiment hâte de tâter la bête !!! Ce qu’on en voit c’est plutôt cool, peut être que le fond noir n’est pas le meilleur choix par contre?