Barker's Row - Livraison mars 2018

Des news de la future Strong Man Tower !

Avec l’aide de quelques backers, ils ont imaginé la production de petits maillets en plastique aux couleurs des joueurs. Ces maillets :

  • Plan A1 : pourraient être insérés dans des trous pratiqués dans la tour ...
  • Plan A2 : ou bien être coincés dans des crans sur les côtés
  • Plan B (moins thématique) : ils pensent à des pinces à linge colorées, plus "délicates" avec le carton que les clips métalliques

Je trouve ça trop fort ce brainstorm à 48 heures de la fin de la campagne… Perso, ma préférence va au plan A1, le plus élégant et le thématique.

Les pinces à linge c’est vraiment horribles et limite finition à l’arrache.

Eh bien pour le moment nous ne sommes que deux, il reste donc une boite sur un éventuel mini pledge à 3.

Allez, je suis sûr que vous avez toujours rêvé de faire un plan à 3 sans jamais oser franchir le pas. :mrgreen:

Ah, les plans à trois… quelle bonne idée ! Mais je suis dans le plus gros pledge, moi :frowning:

Vil tentateur, je t’envoie un mp pour qu’on en discute !

Si tu change d’avis et que tu veux passer au plus petit, je te laisse la place, t’as posté avant !

Je préfère rester sur le ‹ gros › pledge mais merci, c’est gentil !

C’est pas la taille qui compte Krinie…

Mais c’est quoi cette histoire de gros et de mini pledge ?

Aucune idée en fait. Moi j’organise juste un pledge de 3 boites version « Deluxe » (Ringmaster), que j’ai baptisé mini pledge parce qu’honnêtement, c’est pas bien gros comme pledge groupé. :smiley:

 

Après c’est Krinie qui s’est emballée toute seule. ^^

 

Du coup on est trois avec Hina et Karhaix, c’est bon. :slight_smile:

Nan, c’est le gout ! => oui, je sors…

Ben tu as le pledge Barker: le jeu + les promos (et j’ai compris que c’était ce que Hebus San prenait dans son mini-PG) et le Ringmaster: le jeu + le playmat et les sleeves (et ça, c’est ce que je veux, moi).

Me suis trompue ?

Ah ben voilà, j’avais donc mal compris, pensant que vous partiez sur le pledge Barker. Bon ben tant pis, hein.

Bien bien bien.

Donc pour résumer, nous avons 2 mini-PG Ringmaster complets et une Krinie à la rue complet…

Oui, c’est carrément ça pour la partie à la rue. Pour le reste, je ne confirme ni ne présume plus de rien !

Pardon d’avoir introduit de la confusion dans la discussion… Je pars m’auto-flageller avec des orties fraiches.

AH j’ai effectué mon paiement paypal

Bon Krinie, essaye de voir ça avec Hebus san, mais je te laisse ma place si tu veux, faudra juste que tu m’envoie un chèque car j’ai déjà payé ah ah ah !

Bref envoie lui un email, sur ses conditions, si il a bien reçu mon argent, et que c’est ok pour vous (sur le mondial relay et compagnie) t’aura juste à m’envoyer un chèque et je te laisse ma place. Tenez moi au jus, me casse demain matin pour 4 jours.

Les plans à 3 c’est toujours le bordel ah ah ah

Nan nan, t’inquiète, j’ai mal compris, j’assume, c’est tout. Suis pas à quelques euros près, ça va aller sans me regrouper. Ce serait trop compliqué pour tout le monde.

Ce n’était qu’un nice-to-have, comme une cerise sur le gateau d’un pledge que je ne trouve déjà pas bien cher.

Tkt pas, j’ai envoyé un message à Hebus, et je suis galant madame, voit ça avec lui.

 

Sans plaisanter, prend ma place, on s’arrangera plus tard, t’inquiète pas miss Krinie :slight_smile:

Ah oui effectivement, t’es biiiiiien à la rue Krinie. AH CA, POUR EXCITER LES GENS Y’A DU MONDE MAIS POUR SUIVRE UNE ORGANISATION Y’A PLUS PERSONNE! :smiley: :smiley: :smiley:

 

Bon donc je fais quoi moi? J’ai le paiement de Hina sur mon compte déjà, mais si c’est ok pour lui et que vous vous arrangez entre vous pour le remboursement, je te prends à sa place.

Sauf si Karhaix ne donne pas signe de vie d’ici ce soir, à ce moment là on pourra partir sur un plan Hebus San/Krinie/Hina…

Bref j’attends la réponse de Karhaix à mon MP, et les coordonnées de Krinie en MP pour échanger par mail pour la suite. :slight_smile:

Gratte le 06 à faire :mrgreen:

Meuh ? N’excite personne, moâââ. Me contente d’être à la masse, c’est bien plus facile !

C’est kif kif pour moi, j’vous dis.

Sachez qu’en Belgitude, le chèque n’existe pas (ils se sont foutus de ma pomme quand j’ai demandé), je ne peux faire que des virements ou du Paypal. C’est pour ça que je disais que c’était compliqué.

Donc, ma proposition finale est que, vu qu’Hina est une crème (si si), on lui laisse sa place dans le mini PG Ringmaster, et on voit si Karhaix te répond avant la fin de la journée et sinon, j’prends sa place. Et je suivrai tout bien l’orga si ça arrive, promis…

Je vais donc t’envoyer mon adresse mail par MP pour gérer tout ça, le cas échéant et au pire, ça servira pour d’autres PG, où je serai plus attentive.

Ah ben ça, c’est comme les chèques en Belgitude, ça n’existe pas. Mon numéro commence par 04 :smiley:

Houlàààà, c’est nimp les plans à 3… y’a toujours un 4e pour venir mettre le bronx.

Je ferai bien mon galant aussi, c’est important dans ce monde de brutes… mais je vois gros comme une maison que tu vas répondre que "nooooon, c’est pas graaaaave ! :roll: " (tout en sachant que tu aurais bien trouvé une utilité à ces quelques euros).

Alors comme je suis surtout père de famille nombreuse et que les euros qu’on gratte, on en profite pour acheter du beurre pour les pâtes violon tzigane, enfant qui pleure, re-violon, paysage triste et morne (genre Mons sous la pluie), overdose de violon tzigane, travelling sur le nain pendu dans la grange, je vais économiser sur la politesse et je vais de ce pas répondre à l’ami Hebus San.

Bisous, merci, bisous :stuck_out_tongue: