Barouf - par David&Eliaz - Livraison en aout 2020

C’est parti ! :wink:

@Dav1d question, vous auriez pas un PDF/Draft des règles ?

Si bien sûr, il est sur le post initial, juste sous le lien vers le Ulule :slight_smile:
(le petit lien « règles en français »)

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de nommer ce fichier avec un nom aussi abscons :yum:

1 « J'aime »

Ca a déjà été teasé plus haut, mais nous avons dépassé les 200% de financement ! :wink:

En route vers les 250% , avec deux nouvelles cartes à débloquer !

@Dav1d Après lecture des règles quelques remarques :

  • je pense qu’il serait plus simple de parler de riposte plutôt que d’utiliser le même terme « attaque » ou de devoir utiliser « subissant » quand vous décrivez la riposte de B quand A attaque B
  • pourquoi ne pas incliner la carte comme ds la majorité des jeux pour indiquer qu’une carte posée ne peux attaquer au premier tour ?

Purement cosmétique / typo :

  • attention en français les ponctuations doubles comme : sont précédées d’un espace
  • cf précédent message, je pense qu’on peut trouver mieux que le souligné pour les sections
  • j’ai l’impression que le chiffre 2 dans le prix en écus n’est pas bien centré (trop haut) quand on compare aux autres :
    image image image
1 « J'aime »

C’est pas grave parce que c’est un nom, mais excité prend un c sinon ça fait gz et pas ks (comme exilé, exhausteur de gout, etc), donc furégzité. ça fait à la fois excité et enrhumé. Faudrait lui ajouter la goutte au nez…

1 « J'aime »

Tiens, bien vu. Elle m’a échappé sur le coup celle-là.

Ah oui, bien vu ! On va corriger ça de ce pas ! (même si on aime bien l’idée de la goutte au nez :stuck_out_tongue: )

La fin de la campagne approche !
Grudule , la barbare la plus brutale de Castagna, ouvre le décompte avec fracas !
Il ne reste plus que 4 jours pour rejoindre le Barouf et devenir le Héros de la baston !

1 « J'aime »

Givraltar , Héros le plus orgueilleux de Castagna, arbore sa pose la plus dramatique
afin de vous prévenir qu’il ne reste plus que 3 jours pour vous procurer le jeu Barouf !

2 « J'aime »

J’hésite encore pour celui-ci… Ça peut être sympa avec le fiston… Puis les artworks sont vraiment chouettes, avec humour… Mais alors la typo c’est pas possible ! (Les soulignés, la mise en page comme ci j’avais fait ça moi même sous Word… J’exagère et ça peut paraître sévère mais la partie textuelle gâche vraiment l’esthétique du jeu pour moi)

1 « J'aime »

J’ai remonté le problème du décalage entre les illustrations très pro et la mise en page trop amateur. J’espère qu’ils pourront corriger mais c’est un gros travail et je sais pas si avec le montant levé c’est jouable

@Dav1d vous avez plus d’information sur mes plateau ? C’est du Néoprène ? Du poster ?

Les plateaux (500x300mm) seront souples et roulables, dans un simili-néoprène :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours ! Nous sommes désolés que la mise en page puisse autant vous paraître approximative… Le projet étant sur sa fin de campagne, il nous sera effectivement impossible de tout réadapter, mais nous tenons grand compte de vos remarques pour nos futurs projets ! :slight_smile: Un grand merci en tout cas pour vos compliments sur l’esthétique des illus !

Plus que 2 jours avant la fin de la campagne !
Aujourd’hui c’est Sève-Rousse, protecteur du Bois des Beignes et papa de deux petits (gros) oursons qui est à l’honneur ! Retrouvez-le affrontant ses rivaux au Barouf et incarnez-le pour des bastons délirantes !

1 « J'aime »

Nous voila maintenant à 30h de la fin de la campagne !
Bigou Jane, fléau des mers et contrebandière de galettes saucisses, fait flotter ses galions vers le Barouf pour une ultime bagarre avec ses rivaux préférés ! :smiley:

2 « J'aime »

Plus que 10 HEURES avant la fin de la campagne !
C’est le sprint final vers la taverne la plus animée de Castagna !
Le Barouf vous attend à bras ouverts, alors armez vous de votre poêle à frire,
d’une bonne dose de courage,et foncez vous bastonner avec ses féroces occupants !!

1 « J'aime »

Ca y est, la campagne du Barouf est terminée !
Pour ceux qui l’auraient manqué, NON ne pleurez pas ! Vous pouvez encore
commander votre jeu pendant quelques temps via le bouton sur la page Ulule.

1 « J'aime »