J’ai une demande de SAV en cours chez eux également pour Barrage. J’ai eu une adresse mail via leur compte Facebook, j’ai fait ma demande et depuis silence radio…
Après, en soit, le SAV c’est ta boutique qui doit le faire et ce n’est pas à toi de te galérer avec l’éditeur
Petit up, je viens d’essayer ma première partie contre deux IA, que j’ai écrabouillées. Pas forcément bon signe pour leur niveau. Cela dit j’ai pas réussi à voir si on pouvait changer leur niveau, elles sont peut-être en facile de base…
Je ressors le jeu plusieurs années après ma dernière partie. Seconde partie a 3 hier et, je sais pas si c’est normal, mais on en chie a scorer. On se prend des volées de -4 sur certaines manches et on atteint péniblement les 40 points.
Peut etre qu’on joue pas bien. Les bonus/malus de prod du plateau d’actions et des plateau joueurs sont bien par Actions de prod et non pas par goutte?
On est aussi d’accord que si on est en manche 3 et que notre marqueur se trouve dans la zone de la manche 1 alors on score -8 (-4 manche 1 et 2) ?
Je suis pas expert sur le jeu, mais je rappelle quand même que c’est avant tout un jeu de construction, pas de production (qui est secondaire). Vous avez bien optimisé pour spammer les bases et les élévations le plus rapidement possible ?
Tu ne scores pas en négatif. C’est -4 par tranche sur ton score de la manche, avec un plancher à 0.
Et oui les bonus de productions sont « par production » et pas « par goutte ».
Donc si je comprends bien, on score le bonus de la manche puis les -4 avec une limite a 0.
Ce qui fait que si sur un bonus de manche on ne score que 4 on ne peut pas scorer -8 par rapport a la position du marqueur sur la piste énergie ? On scorzra juste -4 pour arriver a 0?
Si je me souviens bien on a qd meme essayé de produire en construisant d’abord des centrales sur des barrages neutres. Ca a été un depart un peu similaire sur les 3 joueurs.
Ensuite on a posé des barrages.
Je ne suis pas sur de comprendre ta phrase x).
Tu calcules ton total de point de manche de base auquel tu soustrais 4pts par zone de retard et si ça fait un score négatif, tu ne gagnes juste rien mais tu ne perds pas de points.
Après Barrage est un jeu dur, avec beaucoup d’opportunisme et une montée en puissance qui n’est vraiment pas évidente a créer !
On a souvent tendance à se précipiter sur les premières productions et notamment l’utilisation du barrage neutre, mais le plus important c’est d’abord nos constructions et notamment le fait que ça dégage des revenus.
Les premiers mouvements c’est souvent d’occuper les meilleurs emplacements des plaines pour les bases, et notamment les emplacements rouges qui permettent de contrôler l’eau qui entre dans le bassin.
Alors la… on en est clairement pas la mais je note
Oui c’est ce que je voulais dire. Je pense que c’est l’erreur qu’on a faite.
Question subsidiare: c’est laquelle l’extension avec le plateau 2 joueurs. Si je me souviens bien il y a eu un plateau specifique 2 joueurs a un moment.
C’est la map sobrement intitulé « duel » ^^
Il me semble qu’elle était KS exclusive
Argh… dommage. Je pensais que c’était colorado
Cela dit on peut la commander à chaque campagne Cranio.