Barrage de Tommaso Battista et Simone Luciani - par Cranio Creation

Hello Dimitri

your order from Cranio Creations with the No ______ has been shipped.

Youhou ! C’était juste des élèments pour Barrage

1 « J'aime »

Same, c’est posté chez moi.

J’ai enfin réussi à me procurer les packs officers A et B via Philibert… Sauf que pour le A il manque les 8 meeples Excamixers :frowning::grimacing:

En preco chez ludifolie.
Arrivée prévue le 24/03

1 « J'aime »

Effectivement ils étaient dans un sachet à part en ce qui concerne le KS.
D’ailleurs je crois que je n’ai toujours pas eu de réponse de Cranio il me semble pour leur erreur (des XO en double au lieu du promopack Niouton), il va falloir que je les relance.

Et quelqu’un sait si il existe une trad fan made des packs officers ?
J’ai compris les pouvoirs de chaque contremaître, mais c’était histoire de customiser les tuiles pour les anglophobes

Je viens d’avoir un mail de phili m’expliquant qu’ils allaient faire la demande auprès de l’éditeur pour m’envoyer les pièces.
Ça veut dire que la boutique met en vente une réf sans avoir la totalité des pièces ?

Effectivement, ils n’ont pas dû faire gaffe au fait que ce XO devait être accompagné de ses outils violets.

Si tu as besoin d’un coup de main pour faire une traduction n’hésite pas.

Est ce qu’il tourne bien à 2 ? (Toujours joué à 3)

Nouvelle préco chez Philibert, cette fois pour la map L’Affaire du Nil. Dispo en fin de mois apparemment. Et oui, c’était censé être une exclu…

2 « J'aime »

Une exclusivité à quoi ? Kickstarter ? Parce que c’est marqué nulle part sur la page d’Anunnaki en tout cas.

J’ai du rater un truc moi j’ai eu nil en anglais la je vois en vf :wink: mais bon 1e d’économie, woohoo

Là c’est une localisation par Intrafin, nous on a reçu la VO de Cranio.

ha ouais on est vraiment les rois des cons donc :wink: enfin remarque ca peut s’appliquer a 90% de kickstarter.

Après, il n’y a pas de texte sur le matériel donc c’est la même chose !
Ah si peut-être, le nom du nouveau bâtiment mais bon c’est pas grand chose.

1 « J'aime »

Personnellement ça me dérange pas, je me doutais que l’extension serait disponible plus tard. Là c’était l’occasion de regrouper plusieurs achats sur les jeux que j’aime.

Les règles ?

Oui les règles… mais si on a participé au KS, on savait qu’elles seraient en VO et on a estimé que ça ne gênait pas, non ? Et puis une fois qu’elles sont assimilées, ça n’a plus trop d’importance.

Je pense que si il y avait eu du texte sur le matériel, les joueurs auraient sans doute davantage hésité et attendu une annonce d’Intrafin pour la traduction avant de participer à la campagne. Mais là je ne trouve pas ça dramatique et personnellement je ne me sens pas lésé par la sortie de la VF.

2 « J'aime »

J’ai jamais dit être lésé, je dis juste que quitte a les recevoir un mois plus tard pour a peine 1e de différence, j’ai été bien con (et encore on compte pas les frais de port) de faire confiance a crano pour ca en fait. Maintenant si toi tu es très heureux de tes choix et bien, force et honneur à toi.