Ouais j’imagine en plus qu’à stocker c’est la plaie
Est ce que la division entre les niveaux est quand même plus claire sur ce plateau ?
Sinon les sous en métal et la nouvelle carte me donne très envie mais on n’a pas acces sans participer au KS c’est ça ?
Tu mets 1€ dans le KS et t’auras accès au pledge manager avec tous ces machins. En plus, ton 1€ sera pris en compte pour tes achats.
Vu que le plateau est divisé en 3 parties car chaque partie peut recevoir une calle (optionnelle) pour la surélever (2 pour la montagne, 1 pour le milieu, 0 pour la plaine) et que les 3 parties ne sont aucunement attachées les unes autres, on peut dire que c’est clair
Financement d’Anunnaki annulé…
J’ai corrigé pour toi
~1900 backers, dont 1250 a 1€
Hello ! Quelqu’un a testé cette extension ?
Par encore reçu pour ma part (pas encore vérifié ma boîte chez moi en tout cas).
Aucune notif pour l’expédition chez moi
Sympa Cranio, vraiment
Philibert a rentré des « goodies » :
Pack de machineries :Acheter Barrage - Wooden Machineries pack - Cranio Creations - Jeux de société
Officr A : Acheter Barrage - Executive Officer A - Cranio Creations - Jeux de société
et B : Acheter Barrage - Executive Officer B - Cranio Creations - Jeux de société
C’est déjà en rupture
Dire que ceux qui sont passés par KS n’ont tjs rien …
Ils étaient en pré commandes. Pas sur qu’ils soient livrés avant non ?
Ils ont déjà été vendu a Essen donc bon … M’ont un peu foutu les nerfs les artistes italiens là.
Si j’avais su j’aurais pas backé et j’aurais demandé à des collègues qui y sont allés
Perso on avait backé sur le KS et récupéré ça à Essen.
Toujours rien de mon coté
Après bon ce sont que des goodies et quelques extensions. J’imagine que Philibert les a récupérés à Essen. Perso ça me dérange pas d’attendre un peu, surtout pour Newton et tous les petits trucs gameplay que j’ai pris.