Barrage/Scythe ou autre

Petit retour : donc nous avons pris Barrage, et après 3 parties au compteur (pas facile de trouver du temps), ca nous plait assez merci :slight_smile:
Donc on le garde :wink:
Maintenant, je commence à regarder pour un jeu de gestion avec du contrôle de territoire plus marqué. Gaia Project ou Terra Mystica sont pour le moment dans ma top list (préférence pour le second de par le thème même si j’ai cru comprendre que Gaia gommait quelques défauts de son grand frère).

Je ne pense pas que ce soit des jeu qui tourne bien à 2 joueurs malheureusement…barrage a deux passe bien du coup?

1 « J'aime »

Ca passe bien car on ne joue finalement pas chacun dans son coin, mais on essaie de bloquer un tantinet son adversaire. Pour le prochain essai, on essaierai de jouer avec un automa pour voir.

Yep, Terra Mystica (pas joué à Gaia) à 2, je sais pas trop.

Plus haut avait été conseillé Monumental, où ça fighte pas mal pour les terrains et ça tourne au top à 2. C’est beau et dynamique.
C’est un Kickstarter exclusif, mais si tu scrutes les occasion, y’a moyen d’en dégoter à pas trop cher (genre la version Tokens si les figurines te laissent indifférent).

Vu que vous êtes dans les (gros) euros, ceux qui marchent le mieux à la maison :

  • teotihuacan (idéalement avec le petit Deck fictional player que l’on trouve sur bgg)
  • trickerion (avec l’extension duel des magiciens)

Clans of Caledonia :smiling_face_with_three_hearts:

Carrément, le jeu est génial (dans mon top 3), mais à 2, c’est pas la meilleure config’…