Baseball Highlights: 2045 - par Eagle-Gryphon Games - Bases Loaded Edition, livraison en mars 2025

Je sais pas si ça mérite un topic mais réédition de baseball highlights 2045 avec nouvelle extension, nouvelle boîte, meeples, playmats, sleeves, intercalaires… Et des frais de port pour l’Europe juste dingues, mais que voulez vous…

Pour être complet : il y a dans la boîte de base ici proposée 12 équipes sur les 24 de l’époque qui sont des doublons, toutes les extensions existantes y compris la nouvelle apparemment.

Manquent un promo pack et quelques goodies (2 ?).

Possibilité de prendre en Addon :

  • Un pack nouvelle boîte vide + nouvelle extension et intercalaires du jeu de base
  • nouvelle extension
  • tapis néoprène
  • sleeves
  • intercalaires pour les équipes non a la vente que certains possèdent déjà
  • meeples baseballers

Règles du jeu en VF et livret de ref en VF :

15 « J'aime »

Et on a tout ce qui était sorti à l’époque ?:thinking:

Il ne reproduisent pas, si j’ai bien compris, certaines équipes. Il y aura peut-être être des fins de stock lors du PM

La boîte de base inclut le jeu et ses 4 équipes de base, les extensions existantes dont 8 équipes (12 redskins sont absents en revanche ), la nouvelle extension et les intercalaires.

Y a quelques add-ons qui traînent (tapis, meeples baseballers)…

Et a ça, ajouter Frais de port de la mort et TVA.

Pour les anciens, possibilité d’acheter la boîte avec extension et intercalaires. Ou l’extension seule. Ou des add ons…

1 « J'aime »

Y avait pas une histoire d’équipes qui se ressemblaient totalement ?

En fait, il y a 12 équipes et chacune a été dupliquée avec un reskin/autre nom

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai failli être déçu et pis… Autant juste avoir les 12 équipes et s’éclater avec ça.

3 « J'aime »

Je n’ai que 12 équipes (toutes différentes et je me régale.

Je pense que pour ceux qui n’ont rien et veulent se lancer, même avec le port et la TVA, l’offre est pas deconnante au regard des prix de l’occasion et de la difficulté à trouver certaines extensions

Mais ça n’engage que moi

4 « J'aime »

Donc la core se suffirait ici?

Bah y a tout ce qui est gameplay Dedans A PRIORI (hormis les doublons des équipes, donc et quelques anciens goodies peut être, a vérifier)

Vérifie bien avant hein !

Édit @Bodvar : il manque effectivement un promo pack de quelques cartes et deux cartes goodies a priori, en plus des équipes « doublon », qui servent notamment dans le jeu a 2 a ce que les joueurs commencent avec le même deck si envie.

1 « J'aime »

J’aimerais bien :slightly_smiling_face:
Ce jeu m’attire depuis longtemps : le solo a l’air très bon.
Reste une question : est ce qu’on peut y prendre plaisir même sans rien connaître au baseball ? :thinking:

Je suis pas un grand fan et je ne connais du baseball que les règles de base (huhu je suis drôle), et j’adore ce jeu qui est vraiment excellent en solo (pas testé a 2)

Par contre @Bodvar et @Kouyne et éventuellement les autres, vérifiez la campagne avant de pledge, j’ai pu dire une connerie a un moment, et je veux pas être responsable d’une déception. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Tracasse, ce jeu me faisait de l’oeil mais si ça se trouve il sera du coup bien moins cher en occaz… À voir.:wink:

chaud à trouver … j’avais pris à un allemand moi sur BGG

Malgré des frais de port prohibitifs, c’est un jeu que j’aime beaucoup donc j’ai un peu craqué pour la boîte sèche avec la nouvelle extension, les meeples (J’en avais cherché sur le net, ils valaient les yeux de la tête !) et les intercalaires supplémentaires pour les quelques équipes plus éditées que j’ai.

Les tapis sont super paraît il, mais manque de place et frais de port + TVA complètement fous, j’ai décidé d’être un deglingos relativement raisonnable un peu quand même…

🤭

Faut dire que ma femme me regarde du coin de l’oeil pendant que j’écris et c’est pas de la joie que je vois dans le regard… Mayday, mayday…

6 « J'aime »

t’as validé ? ^^

1 « J'aime »

Mais je peux encore ajouter des trucs sans soucis.

J’ai juste peur que les frais de port montent mais ça sera toujours mieux si on arrive a partager un poil

j’ai le jeux dejà avec pas mal d’extensions, mais les meeples sont trop beaux ^^

1 « J'aime »

Tu veux que je t’en prenne ?

Depuis le temps que j’entends parler en très bien de ce jeu… :thinking:

1 « J'aime »

Pareil… Très tenté.

1 « J'aime »