Les PG du Sud-est

Ca me plait bien mais pas de KSE + localisation par LDG ca sent bien fort le retail quand meme.

1 « J'aime »

Je dirais même plus, si retail autant attendre la réduc à -50% :sweat_smile:

Pourtant, je suis hypé de ouf…

Note, attendre sa livraison retail dans 12 +1D6 mois sera un bon test de la hype…

Il manque 1 personne sur le PG sur Ludos (des jeux à 2 trop bien (au moins Bagh Chal, vraiment excellent !!!)) pour qu’on puisse avoir des jetons exclus gratos…
Me dîtes pas que ces mots ne vous font pas frémir…

Mon problème, c’est la flemme d’aller chercher les règles en VF sur le net :sweat_smile:

Bonjour à tous,
Qqn serait intéressé pour grouper pour

Je suis en déplacement, pas d’accès à un PC avec Excel, etc, pas pratique pour comparer mais apparemment des minis PG se montent un peu partout et ça permet de gratter un peu.

Bons jeux à tous !

Je vais me lancer également mais je suis sur Montpellier :confused:

2 « J'aime »

Ça fait loin :sweat_smile:

Pareil (Carnon, Perols) :slight_smile:
Ce devrait pouvoir le faire
Et @sebdemiss pê pourrait être intéressé ?

1 « J'aime »

Désolé, mais pour une fois ce CTG ne m’attire pas du tout… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je suis sur Montpellier/Sommières et également intéressé :grin:

1 « J'aime »

Je vais monter un groupe de « l’extrême sud est », c’est pas possible ! :joy:

4 « J'aime »

Si je comprends bien, les frais de port n’augmentent pas quelque soit le nombre de pledge, c’est bien ça ? Donc à 3 on économiserait environ 12€ chacun ? (10€ HT + TVA)

Pour Wroth ? Oui c’est ça si j’ai tout bien compris. D’autres pourront confirmer (ou pas).

Sachant que si la commande prend de trop grosses proportions, ils te contacteront pour affiner les choses évidemment.

En gros 15$ + 3 de TVA…

De toute façon, ça se verra au moment du PM. Ça peut valoir le coup de mettre juste 1$ ou patienter pour le PM et confirmer en simulant la commande multiple.

1 « J'aime »

C’est toujours un grand plaisir de croiser des sudistes, et notamment notre ami Grumf qui m’a remis une boîte pleine de promesses : Mythwind ! Merci encore de ton temps, de ta gentillesse et de ta passion, tes passions, toujours communicatrices :wink:
A tout bientôt pour les autres projets qui semblent vouloir pointer le bout de leur nez.

5 « J'aime »

J’ai suivi ton conseil et j’ai mis 1$ pour avoir accès au pledge manager.

1 « J'aime »

T’es vers où ?

Montpellier

1 « J'aime »

C’est Sud-Est élargi :face_with_hand_over_mouth: !

1 « J'aime »

Si tu traces un trait au centre de la France tu verras que Montpellier est à l’est :stuck_out_tongue_winking_eye: