Salut!
J’ai regardé vite fais il est en VO à ce que comprends ?
Salut!
J’ai regardé vite fais il est en VO à ce que comprends ?
Oui et n’existera probablement jamais en VF vu la quantité de texte.
Mais sur notre bon forum, le chapitre 1 est déjà traduit et disponible. Le livret de règles aussi ainsi que le livre de référence sont traduits aussi.
En ce moment c’est les quêtes de caravanes qui sont en traduction
Je me renseigne plus précisément, pour l’instant il m’a juste dit pas loin de la gare tgv.
PS : J’ai oublié de répondre mais ce n’est pas KDM, mais Marrakesh.
Super merci pour l’info
Ah ok, mais c’est peut-être le même vendeur (Fabio13, il est dans mes favoris donc je vois passer toutes ces annonces
)
Du coup si c’est bien lui je sais où il habite !
Oui c’est lui !
A priori c’est OK @gnome06 devrait pouvoir me le récupérer jeudi ! ![]()
Grand merci à lui ! ![]()
Et merci à toi @tchon pour m’avoir proposé ton aide ! ![]()
@tchon si tu veux m’y rejoindre car tu as des trucs à lui acheter, je te file ta boite en même temps ![]()
Jeudi ça peut être jouable tu y vas vers quelle heure ?
@sebdemiss : de rien
quand on peut aider… aucune mission n’est trop dure car les pat.patrouilles du sud- est ils assurent ![]()
Soit le matin vers 10h soit l’après midi vers 16h
Hello.
Je me tâte pas mal sur Wroth sur GF. Les frais de port sont a 15 (18 avec la TVA) peu importe la taille de la commande. Ça intéresse des gens de mutualiser entre cannes et nice pour gagner encore sur les frais de port du jeu ?
Je vais regarder.
Vitrolles je peux couvrir facilement oui
Merci mais du coup @gnome06 a déjà récupéré et je le croise même bientôt près de Montpellier ! ![]()
Ca me plait bien mais pas de KSE + localisation par LDG ca sent bien fort le retail quand meme.
Je dirais même plus, si retail autant attendre la réduc à -50% ![]()
Pourtant, je suis hypé de ouf…
Note, attendre sa livraison retail dans 12 +1D6 mois sera un bon test de la hype…
Il manque 1 personne sur le PG sur Ludos (des jeux à 2 trop bien (au moins Bagh Chal, vraiment excellent !!!)) pour qu’on puisse avoir des jetons exclus gratos…
Me dîtes pas que ces mots ne vous font pas frémir…
Mon problème, c’est la flemme d’aller chercher les règles en VF sur le net ![]()
Bonjour à tous,
Qqn serait intéressé pour grouper pour
Je suis en déplacement, pas d’accès à un PC avec Excel, etc, pas pratique pour comparer mais apparemment des minis PG se montent un peu partout et ça permet de gratter un peu.
Bons jeux à tous !
Je vais me lancer également mais je suis sur Montpellier ![]()