Bat Cup - par MysticalGames

Idem !

[quote quote=482359]Pareil pour moi reçu hier. Livraison colis privé :slightly_frowning_face:

[/quote]

Des soucis avec Colis privé ?

Me semble avoir reçu un KS une fois mais il n’y avait pas eu de soucis.

j’ai eu plusieurs problème avec eu. Sois disant passage du livreur alors que j’étais présent, et une fois mon colis déposé au dessus de toutes les boites aux lettres de l’immeuble sans être averti évidemment.

J’ai reçu récemment 2 colis Amazon qui apparemment utilise leurs services plutôt que la poste, sans encombre.

il se sont peut être refait une bonne image, car il y a quelque temps elle était pas terrible.

Le mien devrait arriver cette semaine.

J’avais oublié d’annuler ma participation avant la fin de la campagne. :lol:

Donc je le mets en vente, si quelqu’un est intéressé.

 

J’ai hésité à pledger celui-là, après Alchemical Crystal Quest dont les règles n’étaient pas les plus faciles à appréhender, j’ai eu peur que Batcup soit inutilement compliqué.

J’attends vos retours.

Arfff, Colis privé est apparement passé alors qu’il n’y avait personne …

du coup je fais livré en point relais.

Première fois avec Colis privé et leurs point relais sur Rennes et sa région sont plutôt… sporadiques :(.
J’espère que je n’aurais plus affaire à eux vu qu’ils ne font pas de livraison le samedi et que leur choix de points relais sont vraiment questionnables…

Passé également aujourd’hui alors que je n’étais pas là.

Livraison en point relay aussi.

Mais surpris qu’ils affichent livraison prévue le 23 sachant que le livreur est censé être passé aujourd’hui et qu’un point relay est a priori desservie nettement plus facilement qu’une adresse particulière.

Curieux de tester en tout cas !

Reçu ce matin, donc il livre le samedi… Et sans encombre :twisted:

Par contre le couvercle de la boîte est trop court et ne ferme pas la boîte à fond, c est vraiment bizarre.

Sinon bien emballé. Plus qu a tester.

Bonjour. Quelqu un a t il pu tester le jeu ?

Toujours pas lu les règles … :mrgreen:

Mystical Games? Les gars manquent vraiment d’imagination Pour trouver leur nom de boîte d’edition. Et après on s’étonne que les gens confondent

J’ai fais une seule partie que j’ai pu gagner grâce à l’utilisation du Joker de dernier joueur donc j’ai un doute sur l’application de cette règle. A voir si j’ai bien compris.

Sinon c’est plutôt fun et rapide !

[quote quote=489804]Mystical Games? Les gars manquent vraiment d’imagination Pour trouver leur nom de boîte d’edition. Et après on s’étonne que les gens confondent

[/quote]

??? Il y a un autre Mystical games ?

Combien de joueurs pour quelle durée pour avoir une idée ?

4 joueurs : 55 minutes avec quelques aller-retour vers la règle donc largement jouable en 45 minutes à 4 quand on connait les règles.

Moi reçu le 23 juillet par Colis Privé. Je n’étais pas là, la livreuse m’a appelé pour savoir à qui elle pouvait le laisser. Comme il n’y avait personne, j’ai pris rdv pour une re-livraison le 7 août. Ils ne sont jamais revenus… Quand je les ai appelé, ils m’ont dit l’avoir perdu. Et le lendemain, mail de leur part pour me dire qu’ils confiaient le jeu à la Poste… Des branques !!!

Pas encore eu le temps d’y jouer par contre, c’est chargé les vacances…

2 parties faites à 3 joueurs, avec le setup conseillé de base.

Pas loin de 2h à chaque fois. On doit être trop stratégique je pense xD

En tout cas, de bon moment à chaque fois. On pense juste que c’est encore plus sympa avec plus de joueurs.

J’ai profité d’un mail de Mystical Game qui me demandait si j’avais bien récupéré le colis vu que Colis privé leur avait signalé qu’ils l’avaient déposé en point relai, pour leur répondre que oui j’avais bien reçu le jeu et que j’avais des questions de points de règles.

Et bien j’ai eu une réponse dans les 24h de Pablo (Miras lui même ?) pour m’expliquer en détail les réponses :slight_smile:

Salut !

D’abord un remerciement au porteur du projet. j’ai été obligé de décaler la livraison car absent au moins un mois de chez moi et çà c est super bien passé dans la gentillesse et la bienveillance.

J’ai testé 2 parties à 3 joueurs avec le circuit de base et un autre et je suis bien obligé de dire que je suis un peu dans l’expectative.

Les règles du jeu sont simples mais nombreuses et un peu longues à expliquer. Nous avons enchaîné les 2 parties et à chaque fois le gagnant à utiliser l’arme d’inversion de place pour s’envoler, et il n’a jamais pu être rejoint par les 2 autres. Ca gâche un peu l’ambiance :confused:

J’ai peut être mal compris les règles. Le dernier joueur joue, il a une carte d’inversion de portée 6. Il gagne donc 6 déplacements d’un coup, soit un tour, il joue également ses déplacements, se retrouve premier et joue donc en premier. Et là il prend une avance irrattrapable même si on avait la carte de changement de place à 6 de portée pour lui rendre la pareille.

Sinon matériel sympa même si parfois un peu light et DA cool.

il y a peut être une adaptation de regle à faire

ex : si tu joues cette carte, cela remplace ton mouvement

ou ne peut etre jouer au dernier tour.

 

Je vais à Essen et je dois récupérer un exemplaire du jeu dans la journée

Je vais penser à poser la question au stand

Je vous tiens au courant

1 « J'aime »

@Dartphil Salut :slight_smile:

Des nouvelles des auteurs du jeu ?