ha oh on va dire que je ne connais pas les antécédents de KG.
Houlala merci de l’info. Ca m’a clairement refroidi.
Non pareil je ne les connais pas à part pour avoir vu passer de temps en temps des (très belles) photos de leur Batman Miniature Game. Pour leur activité crowdfunding c’est une découverte et ils ont l’air de faire des mécontents. Après, il y a l’air d’en avoir plus dans les commentaires de Escape from Arkham Asylum que dans ceux de Harry Potter mais bon, petit coup de frein d’un coup…
BKJR 21/12/2022 16:05
Don’t fund this. You will be waiting 2-3 years for a game, with terrible communication, non-existent timelines, and a lack of ethical responsibility hidden behind constant excuses instead of open transparency. Not every project is going to go smoothly and backers understands that, by KG lies through omission about the problems behind the scenes and ignores backers to the point many of them have no expectations that the products they spent $200-400 on will ever actually be shipped. They can claim that this project is being lead by a different team all they want, but as any person with common sense understands, it doesn’t matter how many teams you have, you still represent one company. Their brand has been damaged so badly at this point, their team should be focused on repairing that reputation and helping the « other » team solve the problem instead of starting another project. Sure they are active on her now because they are trying to raise money, but I have no faith that if I were to back this project as well, that as soon as it closes, you won’t ghost your backers for 4 months followed by vague at best updates every 2 months that don’t explain where in the process the game is actually at and the problems (as well as the success) the company is having.gotrunks712 21/12/2022 18:14
The best indicator is checking their kickstarter profile, they haven’t responded to a single comment since April 2022. In addition to that, most comments were the same as they are here, email their community address. Otherwise they are like the below comment. April 19, 2022 comment: « Good morning Robert, Actually the game is in the production phase and due to the current situation with the transports around the worl, the factory does not want to give us dates that cannot be me. Believe us as soon as we can give to our backers an ETA, we will do. Thank you so much for your support, have a great week. »
Ça fouette le MG à plein nez.
Ça me rappelle surtout ce qu’on vit avec Grimlord Games pour Village Attacks…
Ils prennent cher dans les comm ^^ je vais m’abstenir pour ma part lol j’attends déjà des jeux de chez MG lol
Ça me tentait pas mal mais voir tous ça me refroidi… J’attendrais la version retail pour ne pas avoir de mauvaise surprise ahah
Idem j’avais une demi molle mais la c’est comme si tu m’avais montré une photo d’Elisabeth Borne en porte jarretelle
finalement je vais économiser pour ma retraite
idem ca calme les retours négatifs…
+1 déhyper aussi sec . prend pas de risque
Pas mieux, j’étais sur de le pledger, j’ai fait un tour pour voir les commentaires c’est affligeant…
Le pire étant « c’est une autre équipe », sympa la cohésion dans la boîte
Pendant ce temps-là, on a toujours des updates avec le Pingouin cette fois-ci.
Au moins les updates sont régulières avant le lancement :
Oui, apparemment c’était aussi le cas durant la campagne de leur jeu Harry Potter jusqu’à ce qu’ils arrêtent de communiquer une fois financé
C’est pas la même équipe qu’on t’a dit!
On a pas les même couleurs mais on a la même passion/gestion?
et merde, celui la je ne pourrais y échapper.
@Doel Je t’invite à lire les commentaire à partir d’ici que tu saches où tu mets les pieds si ça n’est pas le cas.
oulala merci de me prévenir.
Dommage parce que leur jeu de minis est trop mal, et les fig sont bien jolies
Alors, j’étais perplexe devant cette floppée de messages négatifs et je suis allé faire un tour sur le KS Harry Potter.
En le lisant comme ça, on l’interprète forcément différemment de ceux l’ayant vécu au jour le jour.
Livraison annoncée novembre 2021 (fin de la campagne en décembre 2020 de mémoire), c’était déjà très optimiste. Ouverture du PM différée (mars au lieu de février) et une livraison apparemment en cours en Europe.
Mais, j’ai trouvé des actus mensuelles (parfois 2 le même mois) tout au long de la campagne, des états des lieux de la prod, des photos, des vidéos, des excuses pour le retard. Déjà, dès le départ pour le PM, ils ont dit l’ouvrir plus tard pour mieux gérer le coût du shipping.
D’un oeil extérieur ça ressemble à un KS qui a du retard (la base) mais avec un suivi et de la com’. La licence Harry Potter a-t-elle attiré un public qui ne connait pas ou peu KS? C’est l’impression que j’en ai au final.
Ça reste très perso, mais je suis plus confiant en ayant lu le déroulement des actus qu’en lisant les commentaires des mécontents et la pauvre réponse de Knight Games « c’est pas la même équipe, on n’y peut rien ». Peut-être répondent-ils peu, ce qui n’arrange pas les mécontents?
Mais ça me paraît assez loin de MG (le grand épouvantail du moment) ou de GG (ça c’est ma préoccupation perso).
Pas de volonté de hyper ou déhyper, je donne juste mon sentiment perso
Oui tu as raison de temporiser car d’un côté on sait se moubourrer, de l’autre on sait aussi jeter des pierres facilement.
Sachons alerter sans charger la mule je me suis un peu dehypé avec les commentaires aussi. A suivre.