Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Salut.
Bonne nouvelle. Ca donne envie.
Et ca me rassure aussi de n’avoir pris que les grosses extensions et pas de fig a l’unité quand je vois le packaging.

Cet update tombe à pic pour la campagne de ce soir en tout cas!

Entièrement d’accord, ça valait le coup de décaler d’une semaine le lancement de BTM rien que pour ça…
Ça démontre qu’ils ont remis les process d’équerre après MBP 1.5

Livraison du KS en avance? Un Québecois aurait déjà reçu …

Un unboxing est apparu aujourd’hui d’ailleurs

Hello. Quelqu’un a des nouvelles ? Le bateau était parti avant le nouvel an chinois il me semble.

1 « J'aime »

J’avais pas vu que y avait encore de la lumière ici !

Salut,
Il me semble que les livraisons étaient prévues pour fin mars début avril.

Des news dans la dernière update… Ce devrait être pour la 1ère semaine d’Avril (On est sûr de rien maintenant avec Covid-19).

Dear Gothamites,

Deliveries have begun for some, almost ended for others, and yet to start for our European backers. Here’s a quick update on where each territory is in the process.

  • USA: Funagain Logistics - Product received, and fulfilment and dispatch expected to begin this week.
  • Canada: Snakes and Lattes - Product received - dispatch in progress-
  • Europe & Latin America - Meeple logistics - Product received - fulfilment scheduled to begin 1st week of April.
  • Asia: VFI Asia - Product recieved - Fufilment and dispatch underway.
  • Australia & New-Zealand: Product recieved - Fufilment and dispatch completed.
1 « J'aime »

Mail de Meeple Logitics pour la validation de l’adresse de livraison.

C’est pour « bientôt »

Je l’avais complètement oublié celui-ci … :expressionless:

Pareil, mail de validation reçu mais ça ne va pas arriver tout de suite à cause du confinement j’imagine.

Initialement c’est prévu pour mai… il pourrait même être en avance malgré le covid19!

Idem ici aussi mail reçu. Bon cette fois-ci je n’avais pas pris grand chose… Juste le pack Suicide Squad, League of Assassins, et Board Mat Pack + Red Hood.

Vu que philibert continue a fonctionnner… peut être que si. Mais retard du coup avec la poste.

Colissimo ne fonctionne que sur 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.

Tracking reçu ! ça arrive !

https://www.batman-scenarios.com/

3 « J'aime »

alors :stuck_out_tongue: ?

En fait je me suis enflammé c’était juste le mail de Meeple logistic pour la confirmation d’adresse :joy:.
#boulet

Salut,
Il se sera fait un peu attendre. J’espere qu’il y aura a terme autant de fan made que sur Conan.

1 « J'aime »

Pareil j’ai eu le mail il y a dix jours. On attend avec des jumelles ici !