Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Merci !! Je sens que ça peut être cool

Ah, la vague des « petits » pledge commence a se decanter… pris la map et 2 boites seulement et recu hier le courrier de depart.

Salut,
Je cherchais le lien donc si ca peut aider quelqu’un d’autre.

Pour télécharger le fichier de correspondance des figurines de la saison 2 en mode scenario

1 « J'aime »

De même.

Ici aussi reçu l’email pour 2 boîtes et la map.

Bon j’ai recu ce matin mon pledge =)

Red Hood, 5 joueur, les maps.

Par contre j’etais sur d’avoir pris deux trois fitgs et je ne les vois pas… ?

Edit : Etrange je ne vois plus rien sur fluent. J’ai plus qu’a vérifier la cb :thinking: Peut être un ultime éclat de raison a ce moment la.

Voleur de pledge :crazy_face:
J’ai pris exactement la même chose

1 « J'aime »

Je regrette de ne pas avoir pris la ligue des assassins…
Je pense que je craquerai plus tard. On sait quand les achats seront possible via un site dédié?

2 « J'aime »

Salut,
C’etait sensé etre aux alentours de debut 2020 de mémoire.
Je pense que c’est toujours d’actualité vu qu’ils refont des stocks de Conan, tu auras peut etre plus d’infos en suivant les actus de Conan le conquerant.

2 « J'aime »

t’avais pris quoi ?

La suicide Squad, map, et 5 figs

La boutique Monolith n’est tjs pas sûr de voir le jour donc… On ne sait pas

1 « J'aime »

Y a pas une rumeur de saison 3 qui traîne ?

au dernières news, FH tendait plutôt sur Beyond the Monolith avant le fail et le rattrapage sur Conan car plus grosse fanbase. J’ai rien vu sur du Batman à ce jour, si ce n’est des modules possibles avec Beyond The Monolith … mais je sais pas si c’est à l’ordre du jour ^^’

1 « J'aime »

Salut,
Faudrait deja voir quoi mettre dans une saison 3.
La saison 2 a deja bien tapé dans les persos tertiaires, et les figs en pick up ne sont la que pour du versus et du remplacement.
S’ils arrivent a sortir des boites avec scenar type Suicide squad ou Ligue des ombres, je signe par contre.

Et pourquoi pas une saison 3 sans nouvelle figurine mais avec de nouveaux plateaux et scénarios, tout simplement ?..

5 « J'aime »

Ça serai top et ça changerai du kiloplastique à gogo…

Fh t’expliquerait surement que ca vendrait pas pour lui (déduction de ma part a la vue de ses prises de paroles jusqu’ici).

Monolith pourrai proposer un truc du genre :

  • Nouvelles maps
  • Nouveaux scenarios
  • De nouveau la possibilité de prendre les différentes extensions
  • De nouveau la possibilité d’accéder à la picking zone
  • Quelques nouvelles figs dans la picking zone et/ou des figs alternatives

Ça permettrai à certains de prendre les extensions qu’ils n’ont pas pu prendre pdt la saison 1 et 2 et aux autres de faire quelques rajouts.

Après si Monolith décide de lancer son site de vente tout ça pourrai y être vendu

Ils peuvent très bien faire de la saison 3 ce qu’ils ont fait de la saison 2, avec des maps et scenarios en plus. Après tout, c’est le seul moyen d’acheter des extensions pour le jeu…