Merci je connaissais pas du tout !
J’ai toujours trouvé le système avec les lettres discret et efficace sur les plateaux, mais j’avoue que l’outil règle franchement les dernières questions à se poser!
Merci je connaissais pas du tout !
J’ai toujours trouvé le système avec les lettres discret et efficace sur les plateaux, mais j’avoue que l’outil règle franchement les dernières questions à se poser!
Tu peux aussi utiliser la version autonome sur un mobile, ordi ou tablette.
Avec d’autres fonctions, comme l’accès aux règles pour Batman.
https://the-overlord.com/Companion/Batman
Pour infos, Le Compagnon existe aussi pour Conan.
https://the-overlord.com/Companion/Conan
Tu y trouveras en plus l’encyclopédie et le mode Studio, qui pour le moment manque à Batman.
ça me laisse du temps pour voir une video de gameplay des saisons précédentes, pour voir si ça me parle…
On sait si la saison 3 va avoir beaucoup de différences ?
La saison 3 va juste apporter de nouvelles map, une extension en nouveauté d’après ce qui a été dit, pour le jds. Avec une boite pour les figs de la picking zone de la S2 et diverses aides et goodies sûrement. Le tout pour ~150€.
Et il y aura le JdR en mm temps, au tarif inconnu, si ce n’est qu’il y aura déjà 3 livres à 50€ chacun
En septembre, ils avaient fait un descriptif détaillé des changement qu’on trouvera:
Le mode solo-coopératif sera proposé à cette occasion, permettant à tout le groupe de jouer du même côté avec les scénarios existants des saisons 1 et 2, ainsi que ceux qui arriveront avec la saison 3. Chaque vilain disposera d’ailleurs d’une IA spécifique pour lui offrir un comportement en adéquation avec sa personnalité et son modus operandi.
Nos précédentes productions des saison 1 et 2 seront à nouveau proposées à l’occasion de cette saison 3.
Alfred fera montre de toute son expertise de majordome en proposant un pack contenant à la fois la version physique du nouveau livret de règles ainsi que celle du nouveau livret de missions, accompagnés d’un brunch de cartes de personnage récapitulant leurs compétences et pouvoirs, pour toutes les saisons, et d’autres aides de jeu que vous découvrirez ultérieurement. Il contiendra également des profils alternatifs pour des tuiles de troupes afin de varier les choix disponibles en mode versus.
Suite au succès de la campagne de vilains « Un mariage arrangé », nous proposerons à nouveau une campagne de vilains, qui offrira plus de possibilités encore en utilisant d’autres vilains de la boîte de base et ses Stretch Goals en tant que « héros », ainsi que des vilains tirés d’autres extensions et de la Picking Zone en choix alternatifs. Cette campagne sera donc parfaitement jouable avec uniquement la boîte de base, mais vous offrira des choix supplémentaires si vous possédez des extensions.
Nous proposerons une unique extension de taille comparable à Wayne’s Manor et Arkham Asylum, intitulée « Gotham en flammes ». Elle contiendra de nouvelles figurines, dont des troupes attendues depuis longtemps, ainsi que deux « petites » nouveautés.
La première concerne les plateaux de jeu, qui seront chacun composés de deux plateaux faisant la moitié d’un plateau habituel, comme le sont les bateaux des plateaux de Conan the Conqueror. Ils seront, selon les scénarios, utilisés dans leur intégralité, ou dans une seule moitié, pour des sensations de jeu différentes et des scénarios plus courts et nerveux. L’un d’entre eux, comme vous pouvez le voir, vous enverra arpenter le Port de Gotham, de sa jetée aux entrepôts où d’étranges activités ont lieu.
La seconde concerne les scénarios eux-mêmes puisque cette extension se jouera en campagne, avec des embranchements. Les choix de vos héros, en proie à une lutte contre un ennemi inconnu (et qui le restera jusqu’au bout, sa figurine bien au chaud dans sa boîte mystère), auront un impact sur le déroulement de la suite du scénario. Attendez-vous également à quelques surprises de taille sur la façon dont seront joués certains d’entre eux…
Et le mode solo / coop
C’est la raison majeure de mon auto pledge.
ok… sans moi le jdr …je mets pas une somme pareille aussi bon que soit le jeu ( je joue plus assez pour rentabilisez ça ) et pour le reste la map et l extension suffiront ( a voir le prix aussi ) . + le nouveau livre de règles en espérant qu il soit pas trop cher pour les anciens backers
Pareil
parce que en attendant ça prend bien la poussière …
1 livre règle, 1 livre univers (must have) et 1 livre scénario (je crois)
tout ce que j’espère c’est que l’offre sera claire et que ca sera pas une usine à gaz .
1 pledge JDR
1 pledge BGCC S3
1 pledge all IN
1 pledge à 9€ pour accès la picking zone comme la Saison 2 ( pour y prendre contenu S1 , S2 et S3 )
De mon coté déja c’est All in sur le JDR . En tant que Fan de Comics ET de Batman , même si c’est peu joué c’est obligatoire de l’avoir dans sa bibliothèque . Et surement Picking Zone pour 2-3 figs supplémentaires pour compléter ma gamme .
Une picking zone comme la S2 je ne suis pas sûr qu’ils recommencent. Ce fut un enfer pour eux.
Par contre que tu puisses prendre en Addon ou au PM ça oui
Les pingouins, les pingouins, les pingouins!
Damian + Goliath est attendu depuis longtemps aussi
Et voilà le livret de missions…
Gothamiens,
Après le livret de règles, c’est au tour du livret de missions! Paul & Chris ont travaillé sur le look des missions et modifié la mise en page ainsi que la formulation des scénarios pour les rendre plus accessibles. Ce work-in-progress très avancé est maintenant disponible en anglais!
Vous pouvez le trouver à l’adresse suivante :
https://the-overlord.net/index.php?/files/file/180-bgcc-missionbooklet-20-en_work-in-progress/
La semaine prochaine, nous mettrons à disposition les aides de jeu générales ainsi que celles des plateaux de jeu, afin que vous puissiez en profiter immédiatement en attendant les versions physiques et finales.
Ensuite, nous aborderons les éléments nouveaux pour le jeu de plateau, ainsi que la présentation du jeu de rôle! Le bruit court qu’il sera même bientôt possible de s’inscrire pour être informé du lancement! Comme toujours, nous apprécions votre enthousiasme!
À mardi!
Si quelqu’un pouvait mettre les deux fichiers ici, impossible de les récupérer
J’ai une question bête, les scénarios sont assez différents dans l’ensemble ? a-t-on un jeu infiltration discrétion ou un tape fort sur le méchant ?
Dans ceux que j’ai testé oui, après c’est pas non plus poussé à mort hein, 3n gros faut taper
Sinon on a la date de lancement de la S3 ?