Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

C’est quoi, pour toi, un prix décent pour un all-in S1/S2 ? (Juste pour m’informer que je sache, car j’ai vu une annonce à 550€ du all-in S1 et pour la S2 juste suicide squad et Red hood je trouvais ça un peu trop)

1 « J'aime »

C’est justement ce qui me fait peur. Pour moi dans la S1 et 2, y a des extensions indispensable. Si elles ne sont pas proposées pour la S3, clairement on voit bien qu’on ne les trouvera pas a l unité sur le marché de l’occasion, donc c’est comme si j achetais un jeu a 3/4 où il me manquerait des trucs au niveau gameplay. Je re-cite ce que j ai mit plus haut « wayne manor, arkham asylum, maps pack s2 et the narrow chonicles / vilain campaign pack » me semble etre des plus-value gameplay a mon sens indispensable.
Apres oui, faire l impasse sur des fig… bon… pourquoi pas.

Mais du coup attendre un PM pour savoir si tel ou tel extension sera reprint, ca nourrit l angoisse et l hesitation a pledger pour les nouveaux backers sur ce projet. Enfin ce n est que mon avis.

Ton exemple, c’est clairement pas un prix décent.

Le gars revendait son all in saison 1 et 2 530 fdp inclus. Là, on est carrément dans du plus que bien, même moi, je me suis pas aligné la dessus, il y perd pas mal à la revente

Et moi j’avais tenté de lacher le mien à 520 il me semble et il me manque une fig, 5 eme joueur et batman inc.
Je n’ai eu aucune demande…

En gros, 550 pour les 2 all.in me parait une moyenne plus ou moins correct.
En dessous, c’est un bon prix, au dessus… je laisse chacun en juger.

1 « J'aime »

Je conseillerai à un nouveau venu d’attendre la revente des all in saisons 1 et 2 docaz, ca se trouve (du moins depuis deux ans que je regarde, j’en vois passer au moins un tout les 3 mois et d’investir en parallèle dans les nouveautés de la saison 3.
Ca me parait etre le meilleur deal

2 « J'aime »

Donc si je comprend bien, pour un nouveau backer. Autant prendre ce qui va nous etre proposé en S3 et trouver en occasion une offre s1 et s2 avec une bonne partie des extensions souhaitées. Autant dire qu un reprint de la corebox servirait a rien pour l editeur :thinking:

S’ils ont l intension de monter une boutique en ligne, pourquoi ne partent-ils pas sur un petit stock de tout ce qu ils ont pu proposé en s1 et 2 et en faire profiter en parallèle les nouveaux backers comme pendant la S2. Enfin bref xD je sens encore un ks plein de désillusions pour moi… mais j espere quand meme me tromper.

Je me suis peut etre mal exprimé mais ce conseil s’applique uniquement pour les collectionneurs/completiste.

Pour un joueur normal/sain d’esprit, je pense que l’offre de base + versus et largement suffisante sur ce jeu.

3 « J'aime »

Ou base + coop suivant les goûts :slight_smile:

5 « J'aime »

Non mais là on parle de quelques cas marginaux qui montent en mayonnaise ici. Ne pas oublier qu’une bonne part du public qu’ils vont à nouveau rechercher est aux US. Donc ils vont pas annuler un reprint de la core box juste parce que 4/5 cwowdiens se seront orientés vers le marché de l’occasion… :upside_down_face: enfin amha… :wink:

Toute l’inconnue de l’offre réside vraiment sur la picking zone, car personnellement, je pense qu’il n’y a vraiment pas trop de doute à avoir sur le contenu typé pur gameplay (nouvelles cartes et/ou scénarios).
:crossed_fingers:

C’est aussi ce que je pense, enfin je l’espère aussi un peu (pour compléter les 5/6 figs que j’avais pas prises). :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En même temps, si sur leur sondage, t’as que 3 personnes qui veulent une extension particulière ça serait risqué pour eux de la réimprimer

Si sur le sondage, tous les addons des campagnes précédentes sont demandés, je n’ai aucun doute qu’ils seront tous disponibles. Vu la situation actuelle, faut potentiellement voir le sondage comme un moyen pour eux de se rassurer qu’il y ait de la demande pour les produits et ne pas se retrouver à en vendre 40 et en avoir 960 qui vont trainer en stock des plombes.

Bien qu’ayant allin KS1+KS2, j’approuve totalement et encore le Versus ça dépend des goûts et des couleurs. Mais la corebox + les maps en extra c’est largement des heures de jeux devant soit.

Faut pas oublier qu’un allin des 3 saisons, c’est au moins 700€. Par les temps qui courent, peut-on encore afficher sereinement un pledge à un tel prix ? Sans parler du shipping, vu le poids de la bête, 100 ? 150€ ?

3 « J'aime »

Il n’y a aucune extension indispensable (sauf le mode solo de la s3 pour les joueurs solo). Le gameplay est déjà très riche avec la core box.

Eventuellement pour jouer en duo, l’extensions dédiée de la s2.

Tout à fait. Parce que, quand on parle de MZ, tout le monde est à peu près d’accord pour dire que le pledge nain de jardin, c’est de la folie, mais là, on arrive tranquillement au même ordre de grandeur de prix sans gros truc violet inrangeable™, en fait. :wink:

C’est que c’est pas donné, les super-héros, ma bonne dame… :sweat_smile:

2 « J'aime »



Gotham City est le théâtre cynique d’un jeu d’échecs entre Supervilains où la victoire se décide souvent à celui qui placera (ou sacrifiera) le mieux ses pions. Avec le nombre d’organisations criminelles en activité qui décroît, la rumeur enfle quant à l’identité de la main qui tire les ficelles, une main ancienne, qui a vécu mille batailles, une main ferme qui n’hésiterait pas à sacrifier ses pions pour son grand dessein. ​

Mais… la présence de la Ligue des Assassins est-elle la cause de cet embrasement, ou une conséquence ?"​

5 « J'aime »

Moi j’ai peur de voir les frais de port ^^

2 « J'aime »

Pour la boutique Monolith, ca fait tellement longtemps qu’ils en parlent que j’y croirais quand je la verrais…

Bref, perso je compte pas trop dessus…

1 « J'aime »

Écoute, je vais serrer les fesses et croiser les doigts pour que mes souhaits (wayne manor/ arkham asylum/versus mode/maps pack et narrow chronicles /vilain campaign pack ) se retrouvent dispo lors du pm :sweat_smile: je suis pas gourmand je suis loin d’un all-in avec ca :grin:

Je pense aussi que certains pourraient voter pour des add-ons qu’ils voudraient voir disponibles sur la future boutique, donc sans les prendre au PM, afin d’étaler les paiements.

Sur le picking S2, on verra ce qui ressort, mais j’ai pas grand chose d’indispensable qui me manque.
Par contre, j’aimerais bien Wayne Manor, Ligue des assassins, Batmobile et Poison Ivy.

la vache les figurines sont chouettes !!! c’est des modèles spécifiques pour la comm’ qui n’ont pas à voir (en qualité) avec celles des pledges, ou les backers auront les « mêmes » ?

Ce sont les rendus 3D pour l’instant, rien de physique mais pour ma part, je ne les trouve pas dégueux les figs plastique Monolith

2 « J'aime »

En général, ce genre de visuel sont les définitives mais il est clair que les figs perdent peut-être 2-3% en qualité mais globalement les fig seront comme ca.

3 « J'aime »