Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Oui mais cela fait aussi 85% du montant par des gens qui ont pris le jeu de plateau si on compte ainsi. :smiley:

Je suppose que cela doit grincer dans les commentaires: la dernière actu « offre » des p’tits trucs aux pledgers du JdP et annonce qu’il y aura d’autres évolutions à venir. Les apparences doivent donc compter un peu. :slightly_smiling_face: Je trouve bien cette réactivité par contre.

1 « J'aime »

Les SG envoient du lourd.
D’abord des marque-pages, maintenant des posters. J’attends mon porte-clés et mes stickers panini.

6 « J'aime »

Personne a pensé a monter des PG JDR & Core ? Ca fait économiser 25€ et gagner une fig en se groupant a deux personnes qui veulent des trucs différents :slight_smile: (ou je suis débile et j’ai pas compris un truc… )

3 « J'aime »

C’est du classique dans les campagnes de JDR françaises (regarde les SG des campagnes BBE).

1 « J'aime »

Après les marques-pages, tu auras les aides de jeu tirées à part, etc etc
BBE style

Tu veux le jdr ? Moi je veux la saison 3 :wink:

Non familier avec les JDR en crowdfunding, « bbe » c’est pour ?

Non je veux un jeu coop pas a 200-250€, un truc pour gueux et manants quoi :slight_smile:
Et ca marche moins bien, dans ce cas tu ne gagnes que 10€

Black Book Edition (un peu les pros du CF JDR en france)

1 « J'aime »

Ou alors faut trouver une S1 a 100€ sur okkazeo :wink:

plus 100€ pour le solo/coop et le livret revisité + aides de jeu ? Ca fait 200€ non ?

Moi je trouve ça bien, la core me tente…pour l’instant au PM

Disons que j’ai paye ma corebox sans addon 100€ en seconde main. je vais prendre le all in S3 et peut être d’autre bricoles au pm en fonction de mon humeur
Mais le but est de jouer en coop

Core box avec boite sg 100€ en occasion :thinking::thinking::thinking: compliqué non ?

1 « J'aime »

Y a pas de « boîte SG » tout est dans les deux cores box

1 « J'aime »

J ai bien vu qu il y a 2 box mais quand tu regardes le pledge à 125€ pourquoi annoncer ça alors

• Batman™: Gotham City Chronicles, the Board Game (2 Boxes)
    *All its Stretch Goals from the first campaign! (more than 50)

Bref 100€ pour l ensemble en occaz :thinking::thinking::thinking: ou alors sur okkazeo on ne paye plus la tva :grin::grin::grin:

ça me donnerait presque l’envie de sortir de chez moi avec mon slip au dessus de mon pantalon pour aller bosser!

2 « J'aime »

Jamais tu trouveras a 100€ sur okkazeo faut un énorme coup de bol…
Sinon l’offre n’est vraiment pas « newbie friendly », mais ca veut juste dire que les 50 SG de la premiere campagne sont inclus dans les deux boites en plus du reste…

2 « J'aime »

car le jeu de base, c’est deux boites ( héros et vilains) avec tous les « SG » incluent dans les deux boites.

1 « J'aime »

Donc ma remarque etait bonne sur le prix annoncé par oufledingue :grin: