Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

J’ai vu la réponse passer sur le Discord : Non

Ce sont des méchants des deux côtés. Là où le premier Narrows Chronicles inversait les rôles (et fallait donc les tuiles des Héros pour l’Overlord qui étaient dans la boite Versus)

3 « J'aime »

Vous auriez le lien d’invitation pour le discord de monolith

3 « J'aime »

Pour info: en ajoutant le jdr à un pledge au PM, il y aura les SG pour chaque jdr ajouté

1 « J'aime »

Alors je ne sais pas si c’est moi. Mais 2 fois j’ai rejoint le serveur, 2 fois où mon discord déconne et le serveur c’est barré ou 2 fois j’ai été viré sans rien dire.

Pareil pour moi, le serveur disparait tout seul

1 « J'aime »

Faut croire qu’ils ne veulent pas de CWowd!

Je ne suis même pas sûr que le nouveau livret soit inclus…
C’est peut-être la boite du KS1/KS2 !
Des infos s’il faut forcément prendre la contrepartie pour avoir les règles papier ?

Par contre je vois que si on prend la Core Box on n’a le droit à aucun Stretch Goal…

Si si il est inclu

2 « J'aime »

tu as tous ceux débloqué lors du KS1 (ils sont déjà dans les 2 boites)

Par contre ils auraient pu proposer de SG pour le all-in S3 histoire que tout le monde le prenne

Cette partie de la campagne me gêne clairement. Aucun problème pour participer à une campagne sans SG, en revanche financer les SG du jeu de rôle largement par les pledges du jeu de plateau, je trouve ça bien naze.

A l’instant, en dehors des add-ons que je ne sais pas mesurer, on a

• 2080 pledges pour environ 250 000€ uniquement sur le JdP;
  • 924 pledges pour environ 244 000€ qui prennent une participation JdR + JdP;
  • 615 pledges pour environ 83 000€ sur le JdR seul.
4 « J'aime »

D’ailleurs, petite question à ceux qui ont joué aux saisons précédentes : y a-t-il des extensions/scénarios (hors vs) qui vous semblent particulièrement intéressants?
J’ai déjà la corebox et Arkham Asylum + narrow chronicles et je me tâte pour les autres extensions (dans l’optique de tester ce solo)

• wayne’s Manor offre 6 scénarios (bons?) et de nouveaux plateaux mais j’ai déjà l’impression d’avoir trop de héros à ma disposition.

• suicide squad et la League des assassins offrent chacun 3 scénarios mais ça paraît un peu cheap non?

• Batman&co me semble totalement inutile pour le solo/coop mais je me trompe peut être. Idem pour les persos de la picking zone.

PS: je précise que j’ai pris le all-in saison 3, c’est surtout pour avoir des retours sur la saison 2 et sa potentielle compatibilité avec cette nouvelle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu parles en vrai ou en apparence? Car en apparence c’est bien le cas tu as raison.

En vrai il n’y a pas de SGs que financent les gens du jeu de plateau, ils font les Sgs qu’ils veulent faire, et le montant ne change rien à l’affaire. On sait tous aujourd’hui comment ça marche…

1 « J'aime »

J’en suis pleinement conscient mais cela envoie un message désagréable vis-à-vis de ceux qui ne sont concernés que par le JdP. Si tu joues la carte « pas de SG », à mon sens tu le fais complètement, tu dis pas « fuck » à une partie des backers, même si c’est un « fuck » virtuel. C’est maladroit.

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’ils auraient peut être du faire ça sous la forme de déblocage genre au jour 3 (des daily pas vraiment quotidiens), etc.
Mais ici on n’est pas vraiment dupes c’est tout ce que je voulais dire.

J’ai demandé au chef d’en faire un lui même, le mien a peut être foiré :

1 « J'aime »

Je suis d’accord Terra Mystica est affreux.

Heureusement qu’on a TFM pour rattraper le coup en gros jeux de gestion plutôt sympathique à l’oeil.

4 « J'aime »

Sur la dernière news :

Nous prenons note de vos remarques pour le jeu de plateau, et même si nous ne pourrons satisfaire tout le monde, nous sommes en train de regarder ce que nous pourrions vous proposer.

dans tes calculs ça fait plus de 50% du montant par des gens qu’ont pris le JdR :smiley:

1 « J'aime »

Quelles remarques ? Que 250€ pour les nouveaux entrants c’est un peu onéreux par les temps qui courent ? Ou il y a d’autres points (genre les SG) ?