Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ils devraient te prendre chez Monolith pour faire les scénarios :evil:

vous tenez un truc je crois

faut tenter un ks ça peut financer je pense

Tout ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite… :mrgreen:

Tiens, je tombe là-dessus par le plus grand des hasards. Crossover à prévoir avec IDW Games ? :mrgreen:

Ca me donne envie de me relire « un long halloween » de voir cette pochette :smiley:

Alors j’ai lu un article qui essayait de justifier cette sortie. … et j’avoue … qu’il avait du mal :smiley:

Easter egg (ben oui c’est le cas de le dire là) : ça y est le jeu est déjà arrivé avec ses figurines pas à l’échelle et sa règle succinte. Ya même un crossover avec les tortues ninja!!! À 7€ le jeu on en a pour son argent chez le Monolith italien. Et c’est même du prepeint!

[attachment file=149879]

Apres le café, FH va nous offrir des chocolats. C’est vraiment le père noel!

Premier render de Batman et vraiment pas fan de la cape qui fait très rigide!

[attachment file=155165]

[attachment file=155166]

Les drappés de Mr Boudoiron, je ne suis pas fan. Mais la figurine sans la cape est jolie…

Il est vraiment très chouette ce Batman, mais c’est vrai que la cape manque de « vie ».

Le Batman Tour était à Tours la semaine passée

Bon ça me semble vraiment trop proche de Conan (véritable reskin avec juste 2-3 trucs en sus) pour craquer. J’ai quasi tout Conan, les mécaniques sont excellentes et les scénarios commencent à se multiplier. Sachant que le barbare en slip m’attire plus que les mecs en collant, c’est sur j’en serais pas (mais je suivrais avec attention pour le :popcorn:)

Feuque, j’étais pas au courant, j’y serais allé autrement… (j’ai pas Conan perso donc je suis une victime potentielle)

L’histoire de la perte de licence est un peu flippante qd meme. Pour kkun qui a pas conan, acheter conan est ptet mieux sur la durée non ?

J’imagine que c’est surtout une préférence d’univers. En ce qui me concerne en tous cas :wink:

[quote quote=155406]L’histoire de la perte de licence est un peu flippante qd meme. Pour kkun qui a pas conan, acheter conan est ptet mieux sur la durée non ?
[/quote]
On n’en sait rien mais il me parait assez improbable qu’ils ressortent de grosses extensions pour Conan.

[quote quote=155411]

L’histoire de la perte de licence est un peu flippante qd meme. Pour kkun qui a pas conan, acheter conan est ptet mieux sur la durée non ?
On n’en sait rien mais il me parait assez improbable qu’ils ressortent de grosses extensions pour Conan.

[/quote]

La même, après les règles v2 je pense plus que grand chose d’officiel sorte pour Conan. Ils continueront à soutenir le fanmade comme ils le font actuellement et puis basta.

D’un autre côte sur Conan tu as déjà 3 extensions et la campagne, ce qui en sortie boutique correspond déjà à 3 ans de vie du jeu…

[quote quote=155413]

La même, après les règles v2 je pense plus que grand chose d’officiel sorte pour Conan. Ils continueront à soutenir le fanmade comme ils le font actuellement et puis basta. [/quote]

oui certe mais déjà il sera possible d’acheter les ext après le ks conan. Pour batman ca sera allin ou occas mais plus rien après le ks.

Ca sent le allin ultra cher ^^

Moi plus ca va plus je perd ma motive sur ce batman… franchement l’exemple du scenario ou il faut retirer les bombes de bane… fiouuuuu comme tue l’amour en terme de fluff on est proche du maximum…